Aller au contenu

Black Ops 3 et Son Nouveau DLC


Larsen974

Messages recommandés

Bonjours si vous êtes la je pence que ces parceque vous connaisiez déja ce jeu pour ce qui ne le connaitraient pas encore google est votre meilleur ami.

Bon parlons déja du jeu en lui même pour moi très bon jeu. Mais comme chaque bon jeu il y a des probleme.

black-ops-3-patch-update-1.04-notes-what

Le Multi: pour moi qui je pence énerve tellment de personne sont les glitcheur que ca soit dans les beug en multi que les personnes qui font des duplication de compte qui sont préstige master lvl 1000 et qui ne sont pas capable d'alligné deux killes... Mais le multi doone envie monté les préstige armes en or diamant jusqu'a avoir le dark meater (matière noir) mais le problème ces que il y a les coli de ravitaillement a moin de joué enormément et d'avoir beaucoup de clés de cryptage pour en ouvrir il faut payé pour en avoir pour obtenir des variante d'armes,camouflages ou mouvment pour personnages.Je pence que le jeu ce base beaucoup sur l'argents.

BO3%20Reveal%20-%20Zombie%2010_zpsosgynt

Le mode Zombie: Pour moi le meilleur mode de jeu de Black Ops les map casi parfait sauf qu'il y a trop de glitch sur shadow of evil mais le faite d'avoir des gobbelgum et des prestige a passé aussi en zombie rend ce mode super il est beaucoup plus dure et palpitant que les ancien volets rien a dire a part le faite que les liquide d'ivinium sont compliqué a obtenir et qu'on peut en acheté force encore les gens e dépencé de l'argents.

Le DLC: Manifique je pence que tout le monde a apprécier le retour de hidjacked (skydjacked) très peu de glitch sauf dans la map splash.

la map zombie dans ce DLC est exelent le secret assez compliqué avec le retour des panzer et des baton qui sont devenu des arcs.Très peu de glitch ce qui ne pourrit pas le classement ce que je trouve génial.Mais bon beaucoup de beug a fixé gebre les ragnarock et les zombie invisible: problème que dims a éxpérimenté

Espéront que les autres DLC seront aussi bien ou nmême mieux.

Pour ce qui sont sur PS3 désolé mais il n'y aura pas de DLC.

Voila c'étais FuckOff974 en ésperant que mon topic vous auras plus si vous voulez joué avec moi sur call of ca sera sur ps3 en attendans que je recupere ma ps3.

Voila désolé pour les faute d'ortographe et si le topic est mal réalisé ce n'est que mon deuxième si vous avez des astuce pour pouvoir les amélioré je suis preneur envoier MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle présentation malgré un grand nombre de fautes (ça s'apprend avec l'age et l'apprentissage).

C'était le seul truc que j'aimais dans les black ops le monde zombie autrement je n'aime pas les jeux de tir comme ça. ça me rappelle de nombreuses après midi à jouer à BO sur wii en nazi zombie ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, darkbibni a dit :

Une belle présentation malgré un grand nombre de fautes (ça s'apprend avec l'age et l'apprentissage).

C'était le seul truc que j'aimais dans les black ops le monde zombie autrement je n'aime pas les jeux de tir comme ça. ça me rappelle de nombreuses après midi à jouer à BO sur wii en nazi zombie ^^ !

Merci et oui pour les fautes je suis très nul en ortographe et le zombie restera le meilleur mode ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très COD, ces clichés sur la communauté me rebutent un peu x)
Je n'y ai joué qu'une seule fois mais impossible de me souvenir lequel c'était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gameuse Minstery a dit :

Je ne suis pas très COD, ces clichés sur la communauté me rebutent un peu x)
Je n'y ai joué qu'une seule fois mais impossible de me souvenir lequel c'était...

ouia mais la comunauté est bien mise a part les rageux et tout mais ces vrais il y a beaucoup de probleme avec la comunauté ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shyynek a dit :

Sur steam gratuit ce weekend et pour 15 euros on peut acheter le mode multijoueur only qui est ma foi une pas mauvaise affaire si on aime Call of même si il y a d'autres FPS qui le concurrencent directement à ce prix là comme CS:GO ou Insurrection :P

Aaaaa ok je vois merci mais moi je joue sur ps3 donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.