Aller au contenu

Rise of the Tomb Raider : 3x plus de démat vendu


Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, 

57075_gb_news.jpg.25c09ab6fb1d6c62ca9e31

Le dernier Tomb Raider est sorti sur PC le mois dernier et en novembre sur Xbox One. SuperData affirme que les ventes de version dématerialisée sur PC battent celles sur Xbox One. 

Ainsi, SuperData a posté dans son rapport sur les jeux démat' qu'en un mois, la version PC de Rise of the Tomb Raider s'est vendue 3x plus [Que la version XBox] qui je le rappelle, est sorti 2mois avant. 

On peut supposer que la sortie de Fallout 4 a pu gêner la version XBox puisque ces 2 jeux sont sortis dans le même temps. La version PC a aussi eu le soutien de ses fans. Et les gens se tournent vers le dématérialisé plus pour PC plus que pour console. 

56d1c70a680df_tlchargement(1).jpg.0c4563

N'hésitez pas à réagir en commentaires,
Gameuse Shinoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gameuse Akira a dit :

Ah, c'est bizarre quand même que le jeu sorte sur PC en premier ! Et effectivement, je pense que Fallout 4 était un jeu vraiment attendu par beaucoup de gamer/gameuses donc ça a pu cacher la sortie du jeu. :) 

C'était prévu depuis longtemps que le jeu sorte d'abord sur XboxOne ensuite PC et fin 2016 sur PS4 afin de vendre des XboxOne, je ne sais pas si ça a changé grand chose au final à part frustré les joueurs PS4..

 

Petit cadeau pour les fans de Tomb Raider : 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Albatorthefirst a dit :

C'était prévu depuis longtemps que le jeu sorte d'abord sur XboxOne ensuite PC et fin 2016 sur PS4 afin de vendre des XboxOne, je ne sais pas si ça a changé grand chose au final à part frustré les joueurs PS4..

 

Petit cadeau pour les fans de Tomb Raider : 

 

 

Toute façons tout tourne sur du marketing quand on y regarde bien, mais bon fallout 4 à très bien tourné sur pc aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.