Aller au contenu

Exp Agario Sur Le Serveur


Larsen974

Messages recommandés

Bonjour à tous ces FuckOff974, je vais vous donné une astuce pour exp assez rapidement (entre 3 a 4 niveau par heure a peu près).

Tous d'abord vous devez vous rendre en mode tournois à deux de préférence et lancé une partie,si il n'y a personne lancé une partie une fois dans la partie déconnecté vous de votre compte ouvrez 4 autres pages:http://jeu.video/agario/ et lancé sur chaque autres pages la partie en mode tournois ou vous êtes ce qui connectera des compte invité pour lancé la partie et profité !(reconnécté vous si vous voulez parlé dans le tchat).Attention ci tous vos compte invité se font mangé la partie se fini et cela vous feras gagné la partit ces pour cela que je vous conseille d'être au moin a deux pour pouvoir profité mais ne vous mangé pas! 

Maintenant mangé tout le monde sauf votre amis et grossiser jusqu’à la fin de la game ce qui feras finir la partie et vous en relancé une si vous voulez répéter l'action ce qui vous fera exp très rapidement. Répétez cet action a multiples reprise pour pouvoir passé beaucoup de niveau gagné des rubis pour pouvoir vous facilité le mode bonus.

Voila c'étais FuckOff974, j’espère que vous m'auraient compris et que cette astuce vous serviras ^^!!!

Si vous voulez faire cette technique contacté moi par MP je me ferais une joie de vous aidez ^^ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'agario demande quand même un peu de ressources à ton ordinateur, donc ouvrir plusieurs pages peut entraîner quelques soucis de lag dans le jeu :)

Merci pour tes astuces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gameuse Minstery a dit :

A noter qu'agario demande quand même un peu de ressources à ton ordinateur, donc ouvrir plusieurs pages peut entraîner quelques soucis de lag dans le jeu :)

Merci pour tes astuces !

Ouai je sais ces pour ça que généralement je le fait a deux on se partage les compte ce qui entraine moin de lag mais jen fait fait souvent les frai des lag ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.