Aller au contenu

Battle for Klendathu - Venez affronter les hordes d'arachnides


Amadeous

Messages recommandés

Bonjour à tous, Battle for Klendathu est un jeu php au tour par tour qui se joue en quelques minutes dans un univers inspiré de Starship Troopers.

Le jeu est disponible en anglais et en français.
N'hésitez pas à tester et faire des retours.

Jouer :
Https://battle-for-klendathu.com

Il est conseillé de lire le tutoriel avant de commencer.
Lire le tutoriel :
Https://battle-for-klendathu.com/pages/tutorial.php

Règles avancées :
Https://battle-for-klendathu.com/pages/guidbook.php

Chaque joueur incarne un trooper appartenant à l'une des deux factions disponibles, Au fil du jeu, le trooper gagnera de l'expérience et pourra améliorer son équipement et accéder à de nouvelles spécialités (médecin, sniper). Les joueurs peuvent également se regrouper dans des régiments afin de mieux collaborer sur le champ de bataille.
Deux camps de joueurs s'affrontent : la Fédération et les Rebelles. Les Arachnides, gérés par une intelligence artificielle constituent une menace permanente.
Le jeu, crée par des joueurs pour des joueurs, lance sa première Bêtatest ouverte après 8 mois de développement.

Quelques précisions :
Il y a un tour de jeu activable toutes les 23 heures. Jouer son tour prend environ 5 minutes.
Un seul compte par joueur est autorisé.

screen1.jpg

screen2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PtitLoackus a dit :

J'ai vu ton projet sur OCR ! Et je te félicite !

 

Bonne chance.

Haha c'est mon frère sur OCR :p. Merci !
 

il y a une heure, Gameuse Shinoa a dit :

Bonne chance, le jeu semble super sympa :) 

Merci, comme pour la plupart des jeux en ligne : plus y a de joueurs, plus c'est sympa, plus ça se développe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Xcom online, mais oui chaque joueur contrôle une unité, dans une guerre qui oppose trois camps (dont un géré par l'IA), les joueurs peuvent ensuite diriger des régiments de joueurs, puis des généraux, etc. tout dépend du nombre de personnes qui accrochent au concept. Avec suffisamment ça sera vraiment intéressant, inversement si il n'y en a pas assez ça restera limité stratégiquement.

Merci pour l'engouement en tout cas :).

Edit :
Pour les factions c'est pertinent, je vais le dire à mon frangin. En gros la Fédération terrienne c'est la même que dans le livre et dans les films et les Rebelles, c'est une flotte de la fédération qui s'est séparée et qui a fomenté une rébellion dans les colonies extérieures.

Background.

Modifié par Amadeous
Réponse à question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mise à jour du développement en cours.


Patch note V0.04 :

-Mise à jour graphique de la page d'accueil.
-Ajout de message système sur le panneau de contrôle.
-Rapporter les échantillons au laboratoire coûte désormais 2 d'énergie.

Patch note V0.03 :

-La langue choisie est désormais conservée.
-Le matricule n'est plus répété sur les logs lors de l'action "soigner" et le bug qui pouvait empêcher les médecins de soigner a été résolu.
-La couleur des Rebelles sur la minimap a été modifié pour que la position du trooper ressorte plus facilement.
-Un nouvel outil a été créer pour l'administration afin de suivre plus facilement l'évolution du jeu et de la fréquentation.

Patch note V0.02 :

- Les officiers de régiments peuvent envoyer des messages à l'ensemble du régiment.
- Les points de victoire par camps et la liste des derniers kills sont désormais visibles à partir de la page home en cliquant sur "breaking news".
- Le chapitre Arachnides a été ajouté au manuel.

Patch note V0.01 :

- Il n'est plus possible pour un trooper d'être déployé à plus de deux cases d'un QG.
- Le bug "zone de destination saturée" qui pouvait affecter certains déplacement en navette alors que le quartier général était disponible a été corrigé.
- La barre de scroll des chat se positionne maintenant en bas au chargement de la page pour afficher en priorité les derniers messages.
- Le tutoriel est maintenant traduit en anglais.
- Lorsqu'une Arachnide attaque un trooper, son nom s'affiche désormais correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.