Aller au contenu

Larsen974

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir a tous c'est FuckOff974, aujourd'hui je vous présente mon topic sur ce manifique jeu qui est Dying Light.

Dying Light est un jeu de type survival horreur qui alie a la fois le Zombie et le Parkour (pour le petit plus ces David Belle créateur du parkour qui a fait les mouvement et déplacement du jeu).Le jeu est sortie sur PS4, Xbox One et sur Pc.

Ce jeu et pour moi l'un des meilleur avec des graphisme magnifique avec ces jeu de lumière le jour/nuit l’ambiance et totalement bouleversé par la tombé de la nuit avec des Zombies plus effrayant et plus dure à combattre n'oubliez pas votre dose d'antizine ou vous ne survivrais pas.

Parlons du jeu en lui même, suite a une infection de l’espèce humaine notre héros principale dois être parachuté pour trouvé kadir souliman qui est un homme politique local qui a volé des document important qui sont la syntétisation d'un remède contre le virus mais sont parachutage a échoué et se retrouve agressé par des home de Rails (faux nom de kadir ),il se fait mordre par un zombie et des homme de "la tour" le recueille. Maintenant vous pouvez faire les quel que 1er mission et après vous êtes un peu en mode libre mais vous pouvez continué les mission pour finir le jeu.

Personnellement je trouve ce jeu très bien car il me procure une sensation de liberté grâce au parkour ( qui est mon sport soit dit en passant >< ) et de pouvoir butés du zombie indéfiniment je ne ma lasserais jamais de ce plaisir. Ce jeu est assez compliqué vu que pour survivre il faut des ressource et il pour cela il faut exploré cela vous permettra  d’augmenté vos habitude de traceur et trouvé tout sorte de ressource pour survivre en explorant vous pourrez trouvez aussi des plan pour crée des armes plus puissante ce que je trouve géniale ^^.

Voila c'étais FuckOff974 j’espère que vous apprécirer ce jeu autant que moi, à la prochaine lors d'un prochain topic.

PS:N'oublié pas de me donné les prochaine thème que vous aimeriez voir lors d'un prochain topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est une petite perle

Pour moi c'est un Dead Island amélioré

L'histoire en elle meme ne casse pas des barres mais tient la route

Les personnages sont assez charismatique, notre perso parle pendant les petites cinématique (ce qui devient assez rare) et moi je kiffe perso :D

Les graphismes sont super et je ne joue pas en ultra mon pc ne supporterait pas ^^

Il y a un arsenal d'armes (Armes de contact,armes a distance, Grenades, cocktail molotov...) on peut effectivement crafter des armes mais au final on se rend compte que les skins des armes crafté ne change pas beaucoup dommage.

Il y a 2 maps différents a faire ^^ donc de l'exploration il y en a assez :P

Des défis (Courses,kill du zombie...) des primes et biensur des objets a collecter ^^

Le mélange monde ouvert/parkour et pour moi une réussite malgrés quelques bug (le perso ne s'accroche pas toujours)

Par contre le gros point négatif pour moi et son DLC The Following x)

 

Belle description au faite FuckOff974 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Terchal a dit :

Ce jeu est une petite perle

Pour moi c'est un Dead Island amélioré

L'histoire en elle meme ne casse pas des barres mais tient la route

Les personnages sont assez charismatique, notre perso parle pendant les petites cinématique (ce qui devient assez rare) et moi je kiffe perso :D

Les graphismes sont super et je ne joue pas en ultra mon pc ne supporterait pas ^^

Il y a un arsenal d'armes (Armes de contact,armes a distance, Grenades, cocktail molotov...) on peut effectivement crafter des armes mais au final on se rend compte que les skins des armes crafté ne change pas beaucoup dommage.

Il y a 2 maps différents a faire ^^ donc de l'exploration il y en a assez :P

Des défis (Courses,kill du zombie...) des primes et biensur des objets a collecter ^^

Le mélange monde ouvert/parkour et pour moi une réussite malgrés quelques bug (le perso ne s'accroche pas toujours)

Par contre le gros point négatif pour moi et son DLC The Following x)

 

Belle description au faite FuckOff974 :D

 

totalement d'accord avec toi, mais je ne voulais pas en dire trop pour laiisez le decouvrir au joueur mais merci beaucoup ^^ :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FuckOff974 a dit :

totalement d'accord avec toi, mais je ne voulais pas en dire trop pour laiisez le decouvrir au joueur mais merci beaucoup ^^ :D

 

Le principal c'est d'y jouer de toute façon :P et bon on ne spoil pas le jeu donc voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton topic :)

Perso, je n'aime pas ce jeu. Monter et descendre sur des toits de maisons et autres bâtiments ne m'intéresse pas..Aller activer des interrupteurs aux 4 coins de la ville non plus. Bon effectivement, certains aiment ce genre de jeu et il n'y a aucun problème là dessus :) J'ai une petite saturation de jeux de zombies qui arrive à point lol :P

En tout cas on sent que tu aime ce jeu et ça fait plaisir à voir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Albatorthefirst a dit :

Merci pour ton topic :)

Perso, je n'aime pas ce jeu. Monter et descendre sur des toits de maisons et autres bâtiments ne m'intéresse pas..Aller activer des interrupteurs aux 4 coins de la ville non plus. Bon effectivement, certains aiment ce genre de jeu et il n'y a aucun problème là dessus :) J'ai une petite saturation de jeux de zombies qui arrive à point lol :P

En tout cas on sent que tu aime ce jeu et ça fait plaisir à voir !

 

Ah oki ce n'est pas grave mais merci quand même ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas entendu que du bien de ce jeu, il faudrait que j'y joue pour me faire un avis :)

Le fait que ce ne soit pas n'importe qui qui ait été en charge des mouvements de parkour apporte un petit plus agréable au jeu ! Enfin tout du moins le savoir est intéressant, au moins on sait que les mouvements sont réalistes et biens ^^

Merci pour ton topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Terchal a dit :

Ce jeu est une petite perle

Pour moi c'est un Dead Island amélioré

Normal c'est les créateurs de Dead Island qui l'ont fait, j'imagine que tu le savais .. Mais bon voila moi j'y joue il est excellent dès que j'ai vu l'extension the following j'ai acheté le season pass surtout que les dév' ont annoncé encore 1 an de nouveau contenu pour le jeu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Galfer a dit :

Normal c'est les créateurs de Dead Island qui l'ont fait, j'imagine que tu le savais .. Mais bon voila moi j'y joue il est excellent dès que j'ai vu l'extension the following j'ai acheté le season pass surtout que les dév' ont annoncé encore 1 an de nouveau contenu pour le jeu ! :)

Ca se voit que tu aime ce jeu ^^ profite bien de celui ci en espérant un autre vollet de cette saga ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Galfer a dit :

Normal c'est les créateurs de Dead Island qui l'ont fait, j'imagine que tu le savais .. Mais bon voila moi j'y joue il est excellent dès que j'ai vu l'extension the following j'ai acheté le season pass surtout que les dév' ont annoncé encore 1 an de nouveau contenu pour le jeu ! :)

Oui oui je le sais ^^

Le problème c'est que moi the following ma déçu donc voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Terchal a dit :

Oui oui je le sais ^^

Le problème c'est que moi the following ma déçu donc voila ^^

En quoi il t'as déçu ? :o si ils offrent du contenu pendant encore un an c'est justement parce qu'ils ont eu de bons retours de the following, après moi je l'ai pas finis car j'attend que mes potes soient dispo pour y jouer mais bon je sais ce que ça allait donner :)

Après si t'aime pas t'aime pas mais bon j'aimerais bien connaître les raisons de ta déception ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Galfer a dit :

En quoi il t'as déçu ? :o si ils offrent du contenu pendant encore un an c'est justement parce qu'ils ont eu de bons retours de the following, après moi je l'ai pas finis car j'attend que mes potes soient dispo pour y jouer mais bon je sais ce que ça allait donner :)

Après si t'aime pas t'aime pas mais bon j'aimerais bien connaître les raisons de ta déception ;)

Voila la réponse que j'ai mis sur un autre post du DLC ^^

Autant je me suis régalé sur le jeu de base qui et une petite perle pour moi.

Autant je me suis fais chié sur ce DLC, l'histoire et vraiment pas top on sent que c'est vite expédié et c'est dommage.

On passe tout son temps dans le buggy car les missions sont tres courtes...

Le coté survie on le ressent beaucoup moins que sur le jeu de base a cause du buggy entre autres

Les PNJS sont carrement beaucoup moins charismatiques que sur le jeu de base.On n'a meme pas le temps de s'attacher a eux.

Je pense qu'ils auraient du + travailler le coté scénario et durée de vie plutot que faire une grande map avec un buggy pour faire croire qu'il y aura beaucoup de choses a faire.

Je m'attendais aussi a du neuf coté bestiaire mais non toujours les meme mobs qu'on avait deja.

Bref très déçu du DLC :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord, ben en ce qui me concerne je pense que dans ce genre de jeu faut pas s'attendre a un scénario c'est comme left 4 dead, on peut pas lui reprocher le scénario étant donné que c'est pas un jeu fait pour... Les jeux de zombies déjà par définition implique un scénar' peu original ^^

Bon après si tu t'es fait chié sur le dlc dommage j'y joue avec des potes et ça va pour l'instant.

Je peux comprendre par contre pour le buggy qui enlève le coté un peu à la mirror's edge ça c'est une contrepartie malheureusement ils ont voulu exploiter le buggy au max...

 

Quand aux PNJ je suis pas du tout d'accord les pnj dans le jeu de base sont peu charismatique déjà donc bon honnêtement je m'en foutais royal quand quelqu'un crevait et même pour te dire à la fin du jeu si j'avais eu le choix il n'y aurait plus eu personne si tu vois ce que je veux dire :D

Pour le bestiaire oui mais faire quoi de plus dans un jeu de zombie c'est chaud de rajouter 15X sortes de zombies sans copier sur ce qui a déjà été fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.