Aller au contenu

[HorrorGame - En cour] Another


Magnasie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je vais commencer par me présenter:

Je me surnomme Magnasie, je m'appel Camille (et contrairement à ce que l'ont peut croire, je suis bien un homme), j'ai 16ans (j'attaque jeune je sais).

J'aimerais m'orienter vers une école de programmation (Epitech) après mon bac.

 

Maintenant que je me suis présenté, on va présenter rapidement mon projet : 

"Another"

Drole de nom ^^

Il faut savoir que j'ai toujours été fan de Horror Game. Ceci est mon "premier" projet poussé.

Ce jeu est développer sur le moteur graphique UE4 (Unreal Engine 4).

On incarne un jeune (entre 15-18ans, à voir par la suite) qui se retrouvera orphelin et qui, à la suite de cela, développera une Schizophrénie.

Il est difficile de décrire un jeu sans le spoiler, sans gacher le suspens ^^

Voila pourquoi je n'en dirais pas plus ^^

 

Le jeu avance "doucement" étant donné les études que j'ai à coté. Je suis seul sur ce projet ce qui n'aide pas nan plus ^^

Voila pourquoi je voulais faire part de ce projet, au moins savoir si il y aurait des intéressés ^^

Merci d'avance ^^ Et n'hésité pas à apporter vos idées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :) n'hésite pas à aller te présenter plus en détail dans la catégorie prévue à cet effet ^^

Je ne suis pas très horror games étant donné que je suis une grosse froussarde mais il y a a de quoi faire quelque chose de bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gus Toiles a dit :

Projet intéressant.

Merci ^^

 

il y a 17 minutes, Gus Toiles a dit :

Je garde un oeil dessus et j'espère que tu nous réserveras une démo un de ces jours.

Ne t'en fais pas pour ça mais tu as encore de quoi patienter (prend un bon vieux rubix cube en attendant ^^)

il y a 18 minutes, Gus Toiles a dit :

Pense à faire des évènements aléatoires dans ton jeu.

Oui oui, c'est prévu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet intéressant ...si tu as besoin d'info pratique et théorique sur la schizophrénie, n'hésites pas à me solliciter, (en tant que professionnelle et non patiente :p) ...Car horreur et maladie mentale sont des sujets à première vu qui vont bien ensemble...mais aussi très casse gueule à traiter et à mettre en scène.

Bon après comme tu dis prends ton temps...Et en tant que fan du genre, ça sera avec plaisir que je regarderai grandir ton projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.