Aller au contenu

Fléau tentaculaire


LORD POULPY

Messages recommandés

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, bonsoir je suis Lord Poulpy !
Prélasser sur mon lit de corail, je me suis un peu égaré sur le net et je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique !
Je suis donc un poulpe, le roi des animaux pour ceux qui l'ignorent (oubliez le lion, ce ne sont là que fariboles et fadaises, JE suis le roi), adepte de jeux-vidéos de tout genre... sauf les FPS dont je ne suis guère friand, sans doute parce que je suis une grosse quiche avec des réflexes de mollusques (ceci expliquant cela).
Ça va être très original mais j'affectionne particulièrement les films (un peu de tout), les séries (pareil), les romans (fantastiques de préférence), quelques mangas, quelques comics, quelques BD, et la musique (mais c'est compliqué, j'ai des goûts assez sélectifs, et parfois je m'auto-fascine et je ne me comprends pas). J'aime bien les Jeux de Rôle aussi, mais les parties se font rare.
J'ai lu le sujet "Comment bien se présenter" et j'en suis fort déconfit, il est dit qu'il est conseillé de se présenter comme sur un CV, mais puisque je suis un rebelle je n'en ferais rien. Si je n'étais pas un poulpe je conduirais une grosse moto cylindrée, d'abord pour compenser, et ensuite pour bien faire voir que je fais un peu ce que je veux. Mais hélas mes ventouses colleraient au guidon, réduisant mon temps de réaction de manière significative, et ça serait mal niveau sécurité. Donc pas de moto. Mais un skateboard éventuellement, ça je peux faire, même si je n'avance guère vite.
Bien, où en étais je ? Oui donc, mes compétences (?) ! Alors... je fais mumuse sur ma chaine Youtube depuis quelques mois maintenant, je ne fais que du jeux-vidéo pour le moment mais allez savoir, peut-être que bientôt je proposerais des tutos cuisine ou des réflexions philosophiques sur le monde. Chais pas, faut voir.
Bon j'arrête là, je vais aller me promener un peu sur le forum, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous pour votre accueil et vos commentaires !
 

Il y a 8 heures, Gus Toiles a dit :

Un cousin de Poulpozaure. Vous allez pouvoir faire le groupe des tentacule :P

J'ai cru te voir dans un jeu mais peut-être que ce n'était que quelqu'un de ta famille.

1456826078-yaarctopus.jpg

Mais c'est tonton barbe bleue ! Ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gus Toiles a dit :

J'adore ce nom ! Si je le vois en vidéo, je te ferais une dédicace. :D

Ah tu es Youtuber toi aussi ? Ça fait toujours plaisir une dédicace ^^
Mais chatouille pas trop les tentacules du tonton, il est vieux mais il doit être encore coriace, il en pillé des bateaux dans sa folle jeunesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.