Aller au contenu

GTA V Cerveau criminel


R.I.P.

Messages recommandés

Tout d'abord, je m’appelle Chris et merci pour cette bonne humeur sur le forum :

Alors tout d'abord, c'est quoi cerveau criminel ! Il faut réaliser tout les braquages dans l'ordre avec la même équipe en difficile sans mourir ! Cela peux paraitre difficile au premier abord mais en réalité pas tant que ca.

Il vous faut dans un premier temps une équipe de 4 joueurs de confiance et qui va s'investir un minimum, tchat vocal vivement conseillé ! Acheter une tenue de braquage lourd, cela influe énormément sur les dégâts    subits, le plein de gilets par balles et d'encas ( Pour les encas, y a aussi une technique pour les manger très vite et pour cela, les sélectionner dans l'inventaire et ensuite en visant avec une arme appuyez plusieurs fois pour les manger et ca va très vite, cela évite de se faire shooter pendant la prise des encas )

Maintenant la technique pour y parvenir ! Déja, ce ne sont pas des épreuves chronométrés donc, prenez votre temps pendant les missions sauf celles ou il y a du temps bien sur mais ca va il y en a tres peu ! Et pour ceux qui meurent pendant une mission ou le braquage, rien de plus simple, quittez le jeux immédiatement lorsque quelqu’un meurt et cela permet au serveur de ne pas avoir le temps de sauvegarder la mort d'un joueur et donc le tour est joué

Ensuite vérifiez toujours dans les statistiques si le défi est pas foiré lorsque vous avez quitté a cause de la mort d'un joueur !

Dernière chose, mettez vous a 4 dans une session sur invitation et pour le premier braquage, c'est la Fleeca Bank qui se joue que a deux et faites juste deux équipes de deux et un coup fini, rejoignez vous pour faire tout les autres braquages avec ce même groupe de 2 pour etre a 4 !

Voila, en suivant tout ces conseils, c'est un défi qui se joues en 2 ou 3 soirées et surtout un coup que vous avez commencé ce défi, ne faites surtout pas de braquages avec d'autres personnes parce que ca annule tout et c'est pour ca que vous devez etre 4 joueurs et chaque un dépend de l'autre, une vrai coop quoi ;)

 

Voila les amis, n'hésitez pas a demander si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, je serais ravi de vous aider

 

Bye et éclatez vous bien avec tout ces billets de banque :D

 

 

 

 

 

Mon compte banquaire GTA.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sylvainmillau a dit :

intéressant je manque d'argent ,mais avec mon petit level ça risque de pas le faire

Si, t’inquiètes pas, a partir du level 30 ca passe, surtout si tu as une team ou les niveaux sont plus élévés et comme ca tu te met plus en retrait lorsque y a des pluies de balles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, La Faucheuse a dit :

pour les mods ca doit etre le top GTA

Je n'en ai pas encore testé, vu que je joue surtout en online avec mes amis pour le moment ^^ mais je testerais pour le mode histoire :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 3 ans après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.