Aller au contenu

Voila je me présente !


Larsen974

Messages recommandés

Bonjour à tous Voila je me présente FuckOff974 je suis présent sur le forum depuis septembre et toujours là ^^ . Mon vrai nom est Mathys je suis réunionnais libre à vous de m'appelé par mon pseudo ou mon prénom.

J'ai 13 ans bientôt 14 je suis né le 16 août 2002, et comme beaucoup d'ados j'aime beaucoup les jeu vidéo mais ce que j'aime le plus dans les jeu vidéo ce sont les zombie les tué broyé leur roulé dessus!!!!

Mais bon ce que j'aime le plus par dessus les jeu vidéo en faite par dessus tout ces le Sport j'en fais énormément au moin 10h par semaine et le sport que je pratique est le Parkour mais je me suis dirigé un peu plus vers le free-running.

Mon style de musique est le dubstep ou un peu de trape ce sont les  musique que j'écoute le plus et qui me donne envie de faire du sport!!!

Mise a part ça j'aimerait devenir cascadeur plus tard ces un rêve que j'ai depuis longtemps et que je n'ai jamais perdu de vu et je m'éforce a faire des cascade de plus en plus dangereuse et impressionnante!!!

Sinon je sort je bouge avec des pote et ma team de traceur monté en haut de certain obstacle pratiqué du parkour dans un château monté tout en haut est un réel plaisir!!

Voila j'ai fini ma présentation je ne remercirer jamais assez les modo pour leur magnifique travaille sur le forum qui a bien changé je dois l'admettre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.