Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour Gameuses et Gamers ,

 

Comment vous devez le savoir , la Saga Castlevania prend fin avec Castlevania : Lords Of Shadow 2 , titre assez mitigé que les fans n'ont pas trop apprécié. Mais ce n'est pas pour autant que la saga a dit son dernier mot car elle va continuer sous les nouveaux traits de Bloodstained: Ritual of the Night. La réalisation du jeu se fait sous Koji Igarashi ( à qui l'on doit Castlevania : Synphony Of The Night, l'un des meilleurs , si ce n'est le meilleur épisode de la saga ). Le titre nous proposera d'incarner trois protagonistes que je vous présenterai bien plus en détail dans une Preview du titre ce mois- ci.

 

- Miriam , une de trois protagonistes du jeu -

Bloodstained: Ritual of the Night est prévu pour Mars 2017  sur WIIU , PS4 , Xbox One, PS Vita et PC

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'attends ce titre avec une grande impatience car je suis un grand fan des Castlevania même si le dernier aurait pu être mieux question scénario et autre petits détails.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille vivement de faire le Symphony Of The Night sur PSX qui est un des meilleurs épisodes de la saga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.