Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous !

maxresdefault.jpg

 

OVERWATCH

Overwatch est un jeu de tir par équipe en ligne développé par Blizzard Entertainment où des héros s'affrontent dans un monde déchiré par la guerre .

 C'est un jeu de tir à la première personne un peu comme Call of Duty mais avec des héros comme League of Legend.

Date de Sortie 

Le jeu sortira en printemps 2016 mais nous n'en savons pas plus à part que le jeu sortira sur les plateformes suivantes : Pc Windows, X Box One & PS4.Une bêta sous inscription est disponible ainsi que le jeu en pré-achat. Vous recevrez le model Fatal Noir lors du lancement du jeu (qui est un skin en plus).

Héros de Overwatch

Le jeu est composé de 21 héros,dont deux que je vais vous décrire:

339px-DVa-portrait.png?version=f05160e13

D.Va:

Rôle: Tanks

Prénom: Hanna Song

Age: 19 ans

Profession: Joueuse pro (anciennement) et maintenant pilot de méca

Base d'opération: Busan,Corée du Sud

Résultats de recherche d'images pour « overwatch soldier 76 »

Soldat:76

Rôle: Attaque

Prénom: Inconnu

Age:Inconnu

Base d'opération: Inconnu 

Affiliation: Overwatch (anciennement)

Voilà ce sont les deux héros qui m'ont assez intéressé.

Avis:

Le studio Blizzar, qui est un studio que j'apprécie particulièrement, a développé Overwatch ce qui m'enchante ! De plus, j'ai pu voir la bêta que j'ai également apprécié avec le jetpack, les déplacements sont fluides. Le jeu marque des points au niveau du graphisme.

Pour ma part, j'attends la sortie du jeu avec grande impatience ! En tout cas, amusez-vous bien dessus et essayez de réaliser les meilleurs scores !

Voilà ce petit topic sur Overwatch est fini, j’espère que cela vous aura aidé et à la prochaine ! :) 

Bonne journée à toutes & à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.