Aller au contenu

Nouveauté : Rise of the Tomb Raider


Gameuse Akira

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

 

" Rise of the Tomb Raider " est un jeu d'action/aventure et surtout de guerre ! La sortie est prévue pour le 10 novembre 2015 aux Etats-Unis, le 12 novembre au Japon et le 13 novembre en Europe !

 

        Développé par Crystal Dynamics et édité par Square Enix, ce jeu sera disponible sur Xbox 360 , Xbox One . Il sera également sur Windows en début 2016 et sur PlayStation 4 en fin 2016.

 

Bande annonce [sous titre français] :

 

 

 

 

Partagez vos connaissances par commentaires ! :)

A très bientot !

Modifié par Gameuse Akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un jeu qui devrait faire plaisir à ma copine :D

Bon j'avoue j'adorais les premiers TB, je me rappelle principalement du 2 qui m'avait beaucoup marqué. L'ambiance du jeu, les énigmes et les sursauts... Pour moi c'est l'un des meilleurs Tomb Raider. Maintenant je n'accroche plus trop même si je reconnais qu'ils sont hyper bien faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

C'est de l'exclu temporaire, le jeu sortira sur PC et PS4.

Mais ça n'empêche, en tant que grosse grosse fan de la licence Tomb Raider, moi qui ai TOUJOURS joué aux jeux de la série sur PC, je me suis sentie trahie. Tout ça pour un gros chèque de la part de Microsoft. En plus, quitte à faire une exclu sur une plateforme, la PS4 aurait été beaucoup plus logique. Tomb Raider est un jeu historiquement de PlayStation (oui le premier était sur Saturn aussi mais bon), la plupart des fans jouent sur PS. L'exclu PS4 aurait été tout aussi agaçante pour tous les joueurs PC et Xbox, mais elle aurait au moins eu le mérite d'être plus cohérente... Bref, Microsoft a dû leur passer un bon gros paquet de thune qui compensera les ventes plus faibles.

J'attends donc début 2016 pour la version PC !

(Et non je ne rage pas parce que je suis une pro PlayStation, puisque je joue à Tomb Raider sur PC de toute façon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.