Aller au contenu

Présentation Daethe


Daethe

Messages recommandés

Salut à tous. Je m'appelle Marc, 19 ans presque 20. Je vis en Normandie dans une petite ville de quelque 170000 et quelques habitants.

Je suis étudiant ainsi qu'intégrateur web puis occasionnellement je développe des petits jeux qui ne voient jamais le jour. Autrement je suis fan d'anime, de film, de séries ainsi que de cartoon. Niveau jeux vidéos je préfère m'abstenir d'en parler du fait que j'en ai tellement que je ne sais jamais à quoi jouer. 

Pour revenir à ce que j'ai dit plus haut, je travaille les langages CSS, HTML, JS et tous les pré-processeurs possibles et imaginables. Aussi j'essaie quelque peu de faire du graphisme, mais surtout s'il s'agit de choses simples.

Ne sachant plus quoi dire, j'espère que l'on pourra se croiser IG.

 

PS: j'adore la langue française sans fautes d'orthographe ni de grammaires :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenue parmi nous :)

Il y a 1 heure, Daethe a dit :

Niveau jeux vidéos je préfère m'abstenir d'en parler du fait que j'en ai tellement que je ne sais jamais à quoi jouer.

Je compatis totalement, je suis globalement dans la même situation x) (même si j'ai deux/trois jeux favoris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil, c'est rare :)

 

il y a 32 minutes, sylvainmillau a dit :

bienvenue, Marc,un conseil supprime tous tes jeux puis installe ce que tu veux essayer plus simple^^ .

Et ben non, puisque je sais jamais à quoi je vais jouer. Je change souvent de jeu et de genre de jeu, tout dépend de l'envie du jour. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Gameuse Minstery a dit :

Je compatis totalement, je suis globalement dans la même situation x) (même si j'ai deux/trois jeux favoris)

C'est le problème quand on aime bien les jeux. Plus on en achète moins on sait à quoi jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Darlok a dit :

"14000 tu sais où j'habite"

D'un point de vue différent, en référence à 2015 je vis en Haute-Normandie, dans le 76 pour être précis. Néanmoins du fais du regroupement régionale du 1er janvier 2016 je fais partie de la Normandie.

Et tout sa juste pour dire que je suis du 76 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique.

J'espère que tu te plairas ici. :)

Citation

je développe des petits jeux qui ne voient jamais le jour

Je connais ça. :D

Tu développe avec quoi tes petits jeux ?

Citation

PS: j'adore la langue française sans fautes d'orthographe ni de grammaires :o

Tu en demandes peut-être beaucoup sur ce coup-là. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.