Aller au contenu

Kal57


Kal57

Messages recommandés

Salut tout le monde ! :)

Je suis Kal57 mais irl je m'appelle Marc. J'ai 28 ans, vit en Moselle et joue aux jeux vidéo depuis très longtemps. Pour tout vous dire, j'ai commencé avec la Master System II, que j'ai découvert lors d'un séjour à l'hôpital pour l'anecdote (comme disait Eric Draven, le soleil vient après la pluie ^^). Depuis j'ai enchaîné : Mega Drive, GameBoy Color, Nintendo 64, PS One, GameBoy Advance, GameCube, Playstation 3, DS, Wii, Xbox 360, Playstation Vita, Playstation 4, 3DS, Wii U, sans oublier le PC évidemment.

A part les jeux vidéo je regarde aussi beaucoup d'animes, de mangas, de séries TV et de films. Et sinon j'aime bien me balader en forêt, histoire de m'éloigner un peu de la civilisation et d'être au calme entouré par les sons de la nature.

Si je me suis inscrit ici, c'est parce que je cherchais un nouveau forum de jeux vidéo avec une bonne ambiance, où je pourrait discuter de l'actu vidéoludique (mais pas seulement) et trouver des gens sympa avec qui faire des sessions sur divers jeux de temps en temps.

Voilà je crois que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas :)

 

Ah oui j'oubliai, juste une question pour le staff tant que j'y suis : si on veut organiser une session de jeu pour un soir, c'est bien dans la partie Événements/Événements des Membres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, darkbibni a dit :

j'aimerai bien avoir toutes ces consoles ^_^

 

Malheureusement je ne les ai plus toutes en ma possession, fut un temps où je les revendai pour en acheter une autre, chose que je regrette aujourd'hui :(

Les consoles que je possède encore sont la DS, la 3DS, la Wii, la Wii U, la PS3, la PS4, la Playstation Vita et la Xbox 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kal57 a dit :

Malheureusement je ne les ai plus toutes en ma possession, fut un temps où je les revendai pour en acheter une autre, chose que je regrette aujourd'hui :(

Les consoles que je possède encore sont la DS, la 3DS, la Wii, la Wii U, la PS3, la PS4, la Playstation Vita et la Xbox 360.

Ah dommage =/ moi je ne sais pas je garde tous mes jeux sauf déception vidéo ludique (d'ailleurs j'ai regrette avoir mis final fantastique cristal chronicles dans une brocante il est parti si vite le seul d'ailleurs ^^"

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Dis moi, tu pourras répondre à une de mes questions : ça vaut encore le coup de réinvestir dans une DS ? Je me remettrai bien sur un jeu style Pokemon ou Animal Crossing pour les voyages mais ça fait longtemps que je n'ai pas suivi l'actualité Nintendo.

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Darlok a dit :

Bienvenue à toi !

Dis moi, tu pourras répondre à une de mes questions : ça vaut encore le coup de réinvestir dans une DS ? Je me remettrai bien sur un jeu style Pokemon ou Animal Crossing pour les voyages mais ça fait longtemps que je n'ai pas suivi l'actualité Nintendo.

Merci d'avance ! :)

Tout dépend si tu es prêt à en acheter une d'occasion ou si tu veux une neuve. Parce qu'en neuve je ne crois pas que tu en trouveras une à un bon prix.

Sinon, tu peux aussi choper la 2DS. Elle lit les jeux DS ainsi que les jeux 3DS, mais sans la 3D pour ces derniers. Il y a des bundles 2DS+jeu pour moins de 100€ sur Amazon, ça peut être un bon compromis. Avec les ludothèques combinées de la DS et de la 3DS tu aurais de quoi faire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.