Aller au contenu
  • 0

Problème Stream


Invité

Question

Salut tout le monde

 

Voila pour tester j'ai télécharger OBS pour tester les streams sur Twitch mais voila j'ai essayer deja de faire des vidéos directement enregistré sur mon pc.

Sauf que j'ai un gros problème mes vidéos lag/freeze a mort j'ai beau changer les parametres rien ne change si quelqu'un s'y connait bien avec OBS et peut m'aider sa serait sympa

 

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Hm j'ai moi-même du mal avec OBS même si je l'utilise x) 
Il faut voir par rapport à ta connexion, regarde l'upload que t'as sur speedtest, ça t'aidera à voir comment tout régler.
J'en profit pour te donner ce site qui te donne quelques réglages en fonction de ce que tu veux streamer : https://obsproject.com/estimator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
il y a 6 minutes, Terchal a dit :

Salut merci d'avoir répondu ^^

Ma config :

i5 2500k

Gigabyte GA-Z77-DS3H

Radeon HD 7850 2G

8G de RAM

Meme sur un jeu comme SMITE je ram quand j'enregistre une vidéo ^^

De rien ;) Ce n'est pas normal il doit y avoir quelque chose de mal paramétré dans ton logiciel car normalement tu peux largement enregistrer, 

Tu enregistre juste tu ne stream pas en même temps ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
il y a 38 minutes, Terchal a dit :

Pour le moment je ne fais qu'enregistrer, bah je viens de voir qu'il y a un parametre qui prend en compte soit ton pc soit ta co.

dans les options avancées ya x264 CPU Réglage prédéfini si j'ai bien compris + tu va vers Slow plus c'est ton pc qui et pris en compte et + tu va vers veryfast + c'est ta co qui et prise

Donc vu que j'etais toujours sur slow peut etre que mon pc arrive pas a suivre si j'essaye en veryfast ma co devrait tenir vu que j'ai 5.25M d'upload

Ah oui en effet moi j'ai une mauvaise connexion et mon paramètre est en FASTER ;) Tu me dira ce que ça donne même si je suis pas sûr que ça vienne de la car pour un enregistrement je ne crois pas que ça te prenne de la co car ce n'est pas en live après à vérifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
il y a une heure, Terchal a dit :

Bon bah j'ai essayé un stream de 5 minutes toujours pareil, meme en changeant les réglages a chaque fois soit sa lag/freeze soit c'est tres pixéliser

Donc je vois pas d'ou peut venir le problème :Q

Tu a mis combien en bitrate dans les paramètres d'encodage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
il y a une heure, Terchal a dit :

J'ai essayé 2000,1500 et 1000

J'ai essayé de mettre le codec x264 en slow mais j'ai des lag/freeze sur OBS et quand je met en veryfast j'ai plu de lag/freeze mais l'image et tres pixélisée

ça dépend de ta co ;) As tu fais un speed test aussi ? http://www.grif-touch.com/5917/tuto-configuration-pour-streamer-avec-obs/ regarde ici :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
Il y a 19 heures, Terchal a dit :

Salut et merci d'avoir répondu ^^

Speedtest : http://www.speedtest.net/result/5134593497.png

J'ai deja suivi les réglages recommandé du site que tu me donne mais pareil rien a faire je lag :Q

Je précise que je ne stream pas encore la j'enregistre juste les vidéos avec OBS donc je sais pas si sa change quelque chose ou pas ^^

 

Pour mon speedtest ^^

Il y a 1 heure, Gameuse Skitty a dit :

ça dépend de ta co ;) As tu fais un speed test aussi ? http://www.grif-touch.com/5917/tuto-configuration-pour-streamer-avec-obs/ regarde ici :) 

J'ai test quelques stream test ça tourne assez bien mais on voit quand meme qu'il y a encore des petites imperfection ^^ mais bon je ferais avec pas grave :P

Merci pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
Il y a 22 heures, Terchal a dit :

Pour mon speedtest ^^

J'ai test quelques stream test ça tourne assez bien mais on voit quand meme qu'il y a encore des petites imperfection ^^ mais bon je ferais avec pas grave :P

Merci pour ton aide :)

Ok c'est déjà mieux alors je suis contente & de rien c'est avec plaisir :) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut et merci d'avoir répondu ^^

Speedtest : http://www.speedtest.net/result/5134593497.png

J'ai deja suivi les réglages recommandé du site que tu me donne mais pareil rien a faire je lag :Q

Je précise que je ne stream pas encore la j'enregistre juste les vidéos avec OBS donc je sais pas si sa change quelque chose ou pas ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Gameuse Skitty a dit :

Quel est ton pc ? Configuration demandée pour le jeu ? :) 

 

Salut merci d'avoir répondu ^^

Ma config :

i5 2500k

Gigabyte GA-Z77-DS3H

Radeon HD 7850 2G

8G de RAM

Meme sur un jeu comme SMITE je ram quand j'enregistre une vidéo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Gameuse Skitty a dit :

De rien ;) Ce n'est pas normal il doit y avoir quelque chose de mal paramétré dans ton logiciel car normalement tu peux largement enregistrer, 

Tu enregistre juste tu ne stream pas en même temps ? 

 

Pour le moment je ne fais qu'enregistrer, bah je viens de voir qu'il y a un parametre qui prend en compte soit ton pc soit ta co.

dans les options avancées ya x264 CPU Réglage prédéfini si j'ai bien compris + tu va vers Slow plus c'est ton pc qui et pris en compte et + tu va vers veryfast + c'est ta co qui et prise

Donc vu que j'etais toujours sur slow peut etre que mon pc arrive pas a suivre si j'essaye en veryfast ma co devrait tenir vu que j'ai 5.25M d'upload

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, Gameuse Skitty a dit :

Ah oui en effet moi j'ai une mauvaise connexion et mon paramètre est en FASTER ;) Tu me dira ce que ça donne même si je suis pas sûr que ça vienne de la car pour un enregistrement je ne crois pas que ça te prenne de la co car ce n'est pas en live après à vérifier 

Bon bah j'ai essayé un stream de 5 minutes toujours pareil, meme en changeant les réglages a chaque fois soit sa lag/freeze soit c'est tres pixéliser

Donc je vois pas d'ou peut venir le problème :Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Gameuse Skitty a dit :

Tu a mis combien en bitrate dans les paramètres d'encodage ? 

J'ai essayé 2000,1500 et 1000

J'ai essayé de mettre le codec x264 en slow mais j'ai des lag/freeze sur OBS et quand je met en veryfast j'ai plu de lag/freeze mais l'image et tres pixélisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.