Aller au contenu

Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous,

57232_gb_news.jpg.7278a3cbcbfc86aa09a08a

La rumeur vient d'être confirmée, Dead Island Definitive Collection arrive ! Mais qu'est-ce que c'est ?

Dead Island Definitive Collection regroupe Dead Island (Oui oui, je vous jure) et Dead Island Riptide en HD, ainsi qu'un jeu 16 bits nommé Dead Island : Retro Revenge en plus de toutes les extensions déjà sorties. Et selon un revendeur américain, le prix serait de 39.99$. Tout cela sera disponible le 31mai 2016 sur PS4 Et Xbox One.

N'hésitez pas à réagir en commentaires,
Gameuse Shinoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, TheFraise a dit :

J'ai jamais joué à cette série seule, le seul opus que j'ai fait c'est Dead Island Epidemic. Je sais pas si j'aurais le courage de me lancer seule là dedans j'suis une trouillarde ^^

Ah mais il avait pas sorti le mode multijoueur en bêta et finalement plus rien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gameuse Skitty a dit :

Ah mais il avait pas sorti le mode multijoueur en bêta et finalement plus rien ? 

Ils ont sorti le premier Zomba (Moba avec du pve zombie) (dead island epidemic) qui proposait un mode ou 3 trams s'affrontent j'aimais bien  en tout cas puis plus rien comme tu dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, darkbibni a dit :

Ils ont sorti le premier Zomba (Moba avec du pve zombie) (dead island epidemic) qui proposait un mode ou 3 trams s'affrontent j'aimais bien  en tout cas puis plus rien comme tu dis !

En effet, je viens de voir qu'ils ont fermé l'accès au jeu le 15 octobre dernier (http://www.jeuxonline.info/actualite/48931/dead-island-epidemic-fermera-definitivement-portes-15-octobre-prochain). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.