Aller au contenu

Clash Royal


Messages recommandés

Salut à tous je vient ici présenter mon clan dans le jeu mobile "Royal Clash" qui vient tout juste de sortir en France et dont les créateurs sont également les auteurs de clash of clan.

Le clan se nomme "Team DRB", il est actuellement ouvert à tous sans conditions particulière pour y accéder.

Notre but ? 

Passer un bon moment ensemble et s'entraider dans un univers formidable et qui rendra accro petits et grands !

Le clan est gérer par des personnes seine d'esprit n'ayant rien fumer et étant vacciner, vous ne risquez rien lorsque vous nous rejoignez ... ????

On vous attends de pieds ferme sur le jeu et votre accueil sera chaleureux.

 

Bon jeu et bonne journée/soirée 

Magisticks/Hem-Auragie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tt le monde! Je suis un joueur très actif sur le nv jeu clash royal, je suis arene 7 et j ai crer un clan sympa(9 personne pour l intant)plutôt actif clan srx qui cherche joueur pour rush le top fr. Vener nbr ! Et bonne lecture! Le clan s appelle Royal Cheese

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous je viens de créer mon clan dans clash royale. Il se nomme les bg royale on est que 2 pour l'instant c'est celui avec l'emblème du chevalier au fond bleu ciel

En plus lorsque nous serons en nombre suffisant je pourrai créer un tournoi du clan où ce ou celle qui le souhaiterons pourront participer et se battre en 3 ou 5 manches contre d'autre membre du clan et peut être à la fin remporter le tournoi et gagner un grand rôle du clan.

Dès que nous serons plusieurs j'organiserai beaucoup de tournoi pour que chacun prennent sa revanche et qu'il y ai une bonne entente dans le clan.

Alors je vous attend avec impatiente et plus vite vous serez nombreux et plus vite on pourra commencer.

Pour ceux qui veulent venir mon pseudo c'est valval43 .

Maintenant je vous attend et bon jeu à tous    merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens faire de la Pub pour mon propre clan que j'ai rejoint il y a près d'une semaine ! Il se nomme c. et porte une bannière verte et blanche.

C'est vraiment un super clan, il y a une super entente dedans, les donations entre les membres sont régulières et il est possible d'organiser des combats amicaux entre nous ! Aller voir ne vous coûte rien ! Le clan c. vous attend nombreux, vous êtes tous les bienvenus ! ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Coucou tout le monde !

Je viens présenter mon clan, Bloody Party sur Clash Royale (existant aussi sur Clash Of Clans). Le clan est sur INVITATION.

Nous sommes pour le moment 4 membres, mais les dons sont très réguliers.

Beaucoup de matchs amicaux pour tester différents gameplays/decks.

Comment entrer chez Bloody Party ? C'est très simple. Si tu as 400 trophées minimum c'est bon :)

Notre but ? Rigoler et jouer tous ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...

Très bon sujet ! Inutile de préciser que c'est un jeux mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Malheureusement je ne peut pas car je gère deja un clan qui est Aventurier qui a deja 12/13 membres je sait plus :lol: alors je peut pas ( mais s'y en a qui veulent le joindre pas de soucis contacter moi (MP , tchat ex... ) bon voila dsl )

Le 04/03/2016 à 07:28, Magisticks a dit :

Salut à tous je vient ici présenter mon clan dans le jeu mobile "Royal Clash" qui vient tout juste de sortir en France et dont les créateurs sont également les auteurs de clash of clan.

Le clan se nomme "Team DRB", il est actuellement ouvert à tous sans conditions particulière pour y accéder.

Notre but ? 

Passer un bon moment ensemble et s'entraider dans un univers formidable et qui rendra accro petits et grands !

Le clan est gérer par des personnes seine d'esprit n'ayant rien fumer et étant vacciner, vous ne risquez rien lorsque vous nous rejoignez ... ????

On vous attends de pieds ferme sur le jeu et votre accueil sera chaleureux.

 

Bon jeu et bonne journée/soirée 

Magisticks/Hem-Auragie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

• Nom du Clan ( Familly eSport ) + Tag (#2UV29CL)
• Score actuel du Clan en trophées (13466 trophées)
• Nombre de trophées requis pour le rejoindre (400)
• Nombre actuel de membres/places disponibles (13 membres/37 places disponibles)
• Conditions pour y rester (Être donneur, être actif et participer au coffre de clan)
• Objectifs du clan (just for fun...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
 
Bonjour à tous,

La team Pack Of Wolves recrute ! Tout le monde est le bienvenu, qu’importe son niveau. Nous parlons seulement en anglais puisque le clan est européen permettant de rencontrer des gens d'autres pays. Pas mal d'amis dans le clan donc pas de prise de tête seulement du fun.

Seul règle: le respect.

Merci de préciser que vous venez de Jeu.vidéo une fois dans le clan :):)

Au plaisir de vous retrouver parmi nous!

ID du clan : #PJ8VRU

https://link.clashroyale.com/invite/friend/fr?tag=2G0QQP2Y&token=h8ftb9b9&platform=android
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.