Aller au contenu

Final Fantasy XV


Gameuse Haineko

Messages recommandés

 

 

Final-Fantasy-XV-Logo-620x240.jpg

 

 

 

 

 

Comme vous avez remarquer dans le titre, Square Enix est bien décidé de sortir un nouvel opus de Final Fantasy ! Celui ci sortira initialement en 2016, sous le nom de "Final Fantasy Versus XIII" (malgré le fait qu'ils l'ont annoncé en 2013 grâce à la bande annonce de lancement). 

 

 

 

 

 

Bien sûr il sera sur le thème du futur, comme les précédents FF(XIII,XIII-2). Une démo est incluse en bonus dans les premières éditions de Final Fantasy Type-0 HD.

 

L'épisode Duscae (la démo) permet néanmoins de faire enfin connaissance avec les quatre personnages du boys band formé autour du leader Noctis, un prince déchu parti en reconquête. Il y a ensuite Ignis, le timide aux traits secs qui joue l'intello, Prompto le gaffeur qui ressemble à Cloud(FFVII) croisé avec Zell(FFVIII) avec les tâches de rousseurs en plus 

:angel: et enfin Gladiolus, le musclé chargé de passer en revue les bases du tuto une fois la petite troupe trouvée.

 

 

 

 

ffxv-heroes.jpg

Les personnages dans l'ordre : Prompto, Gladiolus, Noctis et enfin Ignis

 

[align=left]Nous avons enfin la possibilité de faire matérialiser différentes armes à notre leader en fonction de la situation et la configuration de son inventaire. Il est effet possible d'inter-changer les "armes" à disposition dans un menu prévu à cet effet. Je vous présente les deux modes intéressants pour moi: le joueur pourra décider de lancer le premier "assaut" avec une épée lourde qui causera énormément de dégâts, ou bien au contraire la prendre pour les attaques enchaînées qui vont suivre, en comptant bien évidemment sur vos réflexes pour ne pas se faire interrompre. Dans ce cas, il suffit de maintenir simplement la touche "carrée" pour laisser son personnage attaquer en mode automatique, c'est le genre de petites paresses qui permettra de farmer *tranquillement.

 

 

Chacune de ces armes a ses capacités pré-définies particulièrement coûteuses en MP ( parce que oui, rien n'est gratuit dans la vie!)

 

(Farmer = Dans des jeux vidéo, exploiter un endroit, y récolter des avantages, en y restant un certain temps

 

Sur ce, je vous laisse sur un petit trailer(en HD bien sûr

:angel: )qui ne pourra que vous en mettre pleins la vue !  :blush:

 

bientôt pour de nouveaux topics, gameuse Haineko :angel:

Modifié par Gameuse Haineko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette vidéo est tout à fait splendide. Merci beaucoup pour ce magnifique partage. De plus, les effets spéciaux semblent encore mieux travaillés que Final Fantasy XIV. Ton article m’a convaincu et je vais me procurer ce ludiciel à sa sortie, ça, c’est sûr !

A+ et bonne semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.