Aller au contenu

Messages recommandés

56d9c1428fc53_aurelionsol.jpg.5b20bd25f7

Après Jhin, qui est sorti le 1er février 2016, il y a déjà un nouveau champion qui a été annoncé!

En 2013, Riot nous avait annoncé un nouveau champion pour LoL qui porte le nom de Ao Shin. Plusieurs personnes ce demande où est le personnage aujourd'hui, car nous l'avons pas oublié! Est-il toujours en développement? Est-ce qu'il existe pour de vrai? Enfin, Riot a ressorti Ao Shin (Aka Aurelion Sol) des mystères cachés. Pendant des années, on croyait attendre pour Ao Shin! Mais non! Ils ont décidé de changer son nom pour Aurelion Sol!

Aurelion Sol: Le Forgeur D'Étoiles

Pourquoi avoir attendu si longtemps avant de sortir Ao Shin? Riot c'est battu pour avoir un bon assortiment d'abilités pour Ao Shin. Ils avaient peur avec l'animation du personnage et on eu beaucoup de difficulté pour placer Ao Shin dans les termes traditionnelles du jeu. À ce qu'on peu voir, il ont résolu la plupart des problèmes par rapport a Ao Shin. Aurelion Sol est une version amélioré d'Ao Shin et j'ai bien hâte de voir le résultat! Et vous?

______________________________________________________________________________________________

Screen-Shot-2016-03-03-at-5.29.36-PM.thu

______________________________________________________________________________________________

After Jhin, who came out on february 1st 2016, a new champion was announced.

In 2013, Riot announced a new champion for LoL named Ao Shin. Alot of people are wondering where is the champion today, because we haven't forget about it! Is he still in development or does he even esxist? Finally, Riot just came out again with Ao Shin (Aka Aurelion Sol) of their mystery bag. For many years we thought that we're waiting for Ao Shin! But no! They decided to change his name for Aurelion sol!

Aurelion sol: The Star Forger

Why did they wait before releasing Ao Shin? Riot fought to give Ao shin a good set of abilities. They we're worried about the animation of the champion and also attempt to place him in terms of lore. As we can see, they figured out most of the problems about Ao Shin. Aurelion Sol is a better version of Ao Shin and I can't wait to see the result! And you?

____________________________________________________________________

Aurelion Sol

League of Legends:

Video officielle!

Official Video!

 

Video d'informations sur le nouveau champion

Video about the new champion

 

 

Plus d'information sur le nouveau champion sera ajouter au courant de la semaine prochaine!

__________________________________________________________________________________________

More information about the new champion will be added next week!

aoshin1.jpg.873d0cce2d64a9dd8623c8d745fc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer une impression de déjà vu quelque part chez hum Blizzard c'est bon enfant mais bon je suis pas pro Blizzard pour rien :P !

Mais ça serait le personnage totalement inverse du coup ^^ ! ça me fait penser à la gueguerre Marvel / DC ^^ !

 

D'ailleurs Shyynek sera d'accord Starcraft 2 a été écrasé par Lol alors que c'est un chef d'oeuvre la campagne T_T !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais joué la campagne de SC2 je l'ai acheté pour le multi haha c'est peut-être le jeu multijoueur compétitif le plus intéressant qui existe depuis la création de l'humanité ! xD

Sinon je trouve pas trop que la direction artistique de LoL ressemble à celle de blizzard ils ont sorti des persos assez uniques ces derniers temps :) D'ailleurs certains comme Bard et Kindred fontt plus penser à du Miyazaki ou quelque chose dans ce style :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raisons! Et le trailer ne m’impressionne pas super! On ne voit rien inintéressant encore :( J'ai hate dans voir plus! :)

_______________________________________________________________________________________________________________

Le 4/3/2016à17:50, Gameuse Minstery a dit :

Je ne joue pas du tout mais alors pas duuuu tout à Lol x)

Mais c'est cool pour les joueurs ça :D 

Et tu devrais essayer Minstery? Je te montrerai ;) haha :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gameuse Sprinklez a dit :

Et tu devrais essayer Minstery? Je te montrerai ;) haha :)

J'ai essayé y'a environ 3 ans mais le jeu ne m'a pas plus plu que ça :( (ah le mode dominion était pas trop mal quand même, je dois l'avouer ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.