Aller au contenu

L'oculus Rift sur Mac, pas maintenant


Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous,

57257_gb_news.jpg.91b35bfda6d0daffca3960

Palmer Luckey, fondateur de l'Oculus VR, a répondu d'une façon plutôt brutale sur la compatibilité de l'Occulus Rift sur Mac : 

Citation

Tout dépend d'Apple. S'ils finissent par sortir un bon ordinateur, nous le ferons. 

Tout revient au fait qu'Apple ne donne pas la priorité aux cartes graphiques haut de gamme. Vous pouvez acheter un MAC Pro à 6.000 dollars avec une AMD FirePro D700 haut-de-gamme, et cela ne correspond toujours pas à notre configuration recommandée. 

S'ils décident de donner la priorité aux cartes graphiques haut-de-gamme comme ils ont fait pendant un temps à une époque, nous adorerions être compatibles avec les MAC. Mais il n'y a pour le moment aucune machine qui est compatible avec l'Oculus Rift.. 

Pourtant, le PDG d'Apple a parlé récemment de sa volonté quant à la réalité virtuelle. Bref si vous possédez un Mac, il va falloir attendre un petit moment ou changer de PC.

N'hésitez pas réagir en commentaires,
Gameuse Shinoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve totalement ce qu'a dit TheFraise !
Apple va forcément sortir son propre casque (qui selon moi coûtera au moins 200€ de plus que les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gameuse Minstery a dit :

J'approuve totalement ce qu'a dit TheFraise !
Apple va forcément sortir son propre casque (qui selon moi coûtera au moins 200€ de plus que les autres)

Ah ah 200€ c'est pas beaucoup pour Apple :P Ils vont sûrement faire du très haute gamme, proposer le meilleur (ou pas). Bref 400/500 € de plus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, darkbibni a dit :

Ah ah 200€ c'est pas beaucoup pour Apple

Ha, je disais 200€ de plus ! Donc vu que l'oculus rift et le htc vive sont aux alentours de 700, ça fera bien un petit 900 chez Apple haha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gameuse Minstery a dit :

Ha, je disais 200€ de plus ! Donc vu que l'oculus rift et le htc vive sont aux alentours de 700, ça fera bien un petit 900 chez Apple haha ^^

Non mais ils aiment bien les grosses grosses marges rien qu'à voir le premier Pc portable, ne parlons pas des fixes xD ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la je fatigue complètement, je viens de relire ton message et de comprendre que tu disais 400€ de plus et non un casque à 400 XDDD (il est temps que j'aille dormir moi.... :P )
Effectivement, 400€ parait approprié pour Apple x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, TheFraise a dit :

Apple est plutôt du genre à sortir son propre produit, ça m'étonnerait pas qu'on voit bientôt débarquer un produit du genre mais sous la marque de la pomme. Vendu plus cher, évidemment.

C'est exactement ça et en forcément beaucoup plus cher je pense aussi ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.