Aller au contenu

Mise à Jour Clash of Clans de prévue


Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, 

56d9e0f72d7cd_12310667_1203809976309990_

Une future mise à jour est prévue pour Clash Of Clans très prochainement et voici donc les améliorations prévues sur vos tablettes & téléphones afin de toujours améliorer le jeu et cela concerne principalement les matchmakings [Recherche d'adversaires]. 

Voici donc la liste des améliorations prévues :

  • Les GDC 35vs35 et 45vs45 sont supprimés pour favoriser les autres
  • Les défenses sont une priorité contrairement à la capacité offensive lors des recherches de GdC
  • Les défenses les plus puissantes [Tour de l'enfer, Aigle Artilleur, Gardien] sont beaucoup plus importants lors du matchmaking
  • Le matchmaking prend en compte votre ratio victoires/défaites
  • Les hdv x.5 ne pourront plus exister

Rééquillibre défensive/offensive

Avant, la puissance offensive et défensive avaient le même impact sur le matchmaking, créant un déséquilibre pour ceux ayant des défenses plus faibles. Problème résolu avec cette MaJ, puisque c'est bien les défenses qui prennent l'avantage ! 

De plus, le matchmaking fera une distinction entre les joueurs qui construiront les éléments de haut niveau contrairement à ceux qui ne le font pas. 

Victoires/Défaites : changements sur le matchmaking

Certains clans luttent sans merci pour au final perdre alors que d'autres ont la victoire "facile", pour au final jamais trouver un adversaire digne de ce nom. Ainsi, le matchmaking, la performance sera prise en compte. Grosso modo, un clan ayant perdu pourra plus facilement tomber contre des clans ayant également perdu. On peut résumer la même chose pour les clans gagnant assez régulièrement.
 "Nombre de victoire d'affilée" sera aussi ajouté sur le profil des clans.

On peut aussi citer le fait que le matchmaking prend en compte l'équilibre entre le haut et le bas de la carte plutôt que l'harmonie du bas.

56d9e1481d2c0_tlchargement(4).jpg.c55a40

N'hésitez pas à réagir en commentaires,
Gameuse Shinoa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clash of clan! Voila un jeu que j'ai détesté.

C'est un play and pay: en effet si il es gratuit, pour progresser rapidement et se protéger, il faut payer, et c'est très cher.

J'avais abandonné le jeu, j'en avais marre de me faire attaquer 5 fois par jour et au final je progressais pas.

Finalement je me suis remis grace aux mise a jour qui ont rééquilibrer le jeu. C'est vraiment un jeu de stratégie et surtout il y a des millions de joueurs.

Dommage que les développeurs incitent vraiment trop à mon gout au payement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Matou38 a dit :

Clash of clan! Voila un jeu que j'ai détesté.

C'est un play and pay: en effet si il es gratuit, pour progresser rapidement et se protéger, il faut payer, et c'est très cher.

J'avais abandonné le jeu, j'en avais marre de me faire attaquer 5 fois par jour et au final je progressais pas.

Finalement je me suis remis grace aux mise a jour qui ont rééquilibrer le jeu. C'est vraiment un jeu de stratégie et surtout il y a des millions de joueurs.

Dommage que les développeurs incitent vraiment trop à mon gout au payement

Je joue depuis juin 2013 avec de nombreuses pauses, et pourtant le jeu me plait toujours autant. Je suis actuellement hdv9, batiments maxés et murs 9 en route vers les murs 10 et héros 30 je pense. Et pourtant, je n'ai acheté aucune gemme pour y arriver. Il faut juste de la patience et une très bonne stratégie, que ce soit au niveau défensif qu'offensif. Il faut dire que les Guerres de Clans & la charette à butin aide beaucoup en plus du bonus d'attaque rajouté récemment. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi! j'ai également fais des pauses, et je suis revenu car j'ai aprécié les mises à jours.

Mais comme tu dis il faut de la patience! et c'est pas donné a tout le monde d'avoir de la patience surtout quand on joue sur mobile!

Le propre des jeux mobiles c'est qu'on veut jouer rapidement! et je trouve que dans clash of clan les session de jeux sont trop courtes! on passe sa vie à attendre! les délais de constructions sont tout simplement hallucinants!

J'aime le côté stratégie et communauté du jeu, il mérite son succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.