Aller au contenu

Le packaging Oculus Rift enfin dévoilé !


Gameuse Akira

Messages recommandés

57270_gb_news.jpg?ver=1457107899

Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous !

Depuis quelques temps déjà, Oculus Rift fait parler de lui par rapport à sa nouveauté ainsi que son prix très élevé. En effet, l'Oculus Rift est bel et bien au prix de 699 €. Concernant la date de sortie, cette dernière a été dévoilée durant le courant de la semaine et l'Oculus Rift devrait faire son arrivée dès le 28 mars 2016 !

De plus, Oculus VR a lancé un outil de compatibilité afin de vous aider a savoir si vous pourrez y accéder.

OculusCompatiblity2.png

Voici la configuration nécessaire pour en bénéficier:

CG : NVIDIA GTX 970 / AMD R9 290 ou mieux

Processuer :  Intel i5-4590 ou mieux

RAM : 8 Go ou plus

Sortie HDMI 1.3

2 ports USB 3.0 et un port UBS 2.0

Windows 7 SP1 64 bit ou plus récent

____________________________________________________

Certaines personnes auraient en effet, déjà reçu le casque avant la date de sortie comme nous le montre les photos suivantes:

Oculus-emballage-final_-2-.jpeg

   Oculus-emballage-final_-1-.jpeg

Qu'en pensez-vous? Achèteriez-vous l'Oculus Rift ? 

N'hésitez pas à commenter et à donner votre avis !

Bonne journée/soirée à toutes & à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de la vie j'achète cette m****, désolé pour la grossièreté mais bon déjà 700€ pour un casque ou déjà il faut une GTX 980 pour l'utiliser donc encore des frais en plus ET pour un nombre de jeux limité .... Non merci. Je suis du même avis que Bibi300 à ce niveau là je ne crois pas en cette technologie dans le monde du jeu vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop pourquoi tout le monde s'étonne que cela soit aussi cher... C'est une nouvelle technologie et ils sont les précurseurs dans leur domaine. Ils en profitent c'est tout. Si on regarde bien, ça a fait ça sur chaque nouveau device/nouvelle technologie depuis toujours. Il faut juste attendre, les prix vont baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Darlok a dit :

Je comprends pas trop pourquoi tout le monde s'étonne que cela soit aussi cher... C'est une nouvelle technologie et ils sont les précurseurs dans leur domaine. Ils en profitent c'est tout. Si on regarde bien, ça a fait ça sur chaque nouveau device/nouvelle technologie depuis toujours. Il faut juste attendre, les prix vont baisser.

Moi je suis pas étonné du prix par contre tu dis c'est pareil pour les nouvelles technologies ... et bien pas tout à fait, en effet la ps4 a été vendue moins chère que la ps3 à sa sortie et la différence est assez conséquente en plus, alors que SONY était en déficit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Galfer a dit :

Moi je suis pas étonné du prix par contre tu dis c'est pareil pour les nouvelles technologies ... et bien pas tout à fait, en effet la ps4 a été vendue moins chère que la ps3 à sa sortie et la différence est assez conséquente en plus, alors que SONY était en déficit ...

La PS4 n'est pas ce que j'appelle une nouvelle technologie... Le fait de sortir un nouvel appareil en incrémentant son numéro ne fait pas de lui un nouveau device. L'oculus Rift n'avait pas d'antécédent avant sa première démonstration, que ce soit chez Oculus ou chez d'autres constructeurs. Tu vois ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Darlok a dit :

La PS4 n'est pas ce que j'appelle une nouvelle technologie... Le fait de sortir un nouvel appareil en incrémentant son numéro ne fait pas de lui un nouveau device. L'oculus Rift n'avait pas d'antécédent avant sa première démonstration, que ce soit chez Oculus ou chez d'autres constructeurs. Tu vois ce que je veux dire ?

Certes mais quoiqu"on puisse dire il y a quand même de la recherche et du développement, Sony aussi a de très forts coûts donc bon ils pourraient aussi le mettre plus élevé mais ils ont fait le choix de baisser leur marges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Galfer a dit :

Certes mais quoiqu"on puisse dire il y a quand même de la recherche et du développement, Sony aussi a de très forts coûts donc bon ils pourraient aussi le mettre plus élevé mais ils ont fait le choix de baisser leur marges.

Je ne pense pas qu'ils aient baissé leur marge par choix. C'est surtout que la Xbox One était moins cher à son lancement et puis ils savaient que s'ils laissaient le même prix que celui de la PS3 à sa sortie, la PS4 ne se serait pas vendu.

Tu te trompes de combat l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Darlok a dit :

Je ne pense pas qu'ils aient baissé leur marge par choix. C'est surtout que la Xbox One était moins cher à son lancement et puis ils savaient que s'ils laissaient le même prix que celui de la PS3 à sa sortie, la PS4 ne se serait pas vendu.

Tu te trompes de combat l'ami !

Ben oui c'est ce que je dis ils ont fait le choix de baisser leur marge pour plus vendre XD Bien sur que oui c'est pour cette raison mais occulus aurait du faire de même regarde sur ce poste qui est prêt à payer pour ça ? Personne ! Surtout vu le nombre de jeux limité pour en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Galfer a dit :

Ben oui c'est ce que je dis ils ont fait le choix de baisser leur marge pour plus vendre XD Bien sur que oui c'est pour cette raison mais occulus aurait du faire de même regarde sur cep poste qui est prêt à payer pour ça ? Personne ! Surtout vu le nombre de jeux limité pour en profiter.

Autant pour moi, j'ai un stream en fond, j'ai dû lire un mot sur deux. Tout ça pour dire que Oculus veut réserver son appareil à une élite avant de le populariser, rien de choquant là dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement rien de choquant.

J'ai souvent entendu que c'est le futur du jeux vidéo, je suis pas entièrement convaincu. Ca fait des années qu'on en parle. Certes c'est du concret maintenant, à voir si les gens adhèrent.

700€ c'est un revenu minimum d'insertion, pour moi c'est un luxe qui me fait même pas envi.

J'aimerai avoir une grande maison, une voiture de sport, mais pas un occulus rift!

je suis du même avis que galfer j'y crois pas, on verra si ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.