Aller au contenu

Mhoree

Messages recommandés

Bonsoir Gameuses et Gamers,

 

N'avez- vous jamais ...après une petite partie de jeu vidéo, vu...des choses étranges ? Allez entre nous ...les chips se déplacer tout seul. Des bruits étranges dans le frigo , des mains qui sortent de vôtre console pour tenter de vous attraper ... D'accord les mecs vont faire les mecs hé, eux n'ont pas peur...On connaît la chanson

 

Bah nous , les nanas , on est des ..."Ghostbusters"  et on attrape les fantômes

 

Preuve en Teaser

 

- It's a Cadillac :D -

30 ans qu'on a attendu après la suite des Ghostbusters,  désolée pour cette news un peu hors jeu mais bon , çà fait parti de nôtre monde de joueuses les fantômes...non ^^

 

- le 10 Août 2016 en salle -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gameuse Shinoa a dit :

Le film va juste se planter selon moi, mais après ce n'est que mon avis :)

Le film marchera car humour pipi caca pour enfants de 6 ans (Je parle d'apres le trailer que j'ai vu) pour ma part meme genre d'humour que Spy et ce film ma fait pitié tellement c'est pitoyable....

Mais voila comme j'ai dis humour pipi caca + licence connu + femmes = impossible de pas faire de bénéfices de nos jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien dur.

Moi aussi j'ai été déçu par Spy, mais ça veut pas dire que celui ci sera mauvais.

C'est pas avec un trailer qu'on peut juger l'ensemble du film. En plus c'est pas comme ci la licence avait été usé jusqu'à la corde, c'est uniquement le troisième. Et les deux premiers ont déjà plus de 30 ans. Donc avec les effets spéciaux d'aujourd'hui, je pense que ca peut donner un film sympa a voir.

Je trouve ça judicieux de refaire une équipe de chasseurs. Il y a aura quand même bill murray en guest.

Si on suis ton raisonnement Terchal alors il y aurais pas eu de nouveau starwars, le King Kong de peter jackson etc.

Je dis pas que c'est des meilleurs films, mais ça permet aux plus jeunes de connaitre justement ces "licences"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Matou38 a dit :

Je vous trouve bien dur.

Moi aussi j'ai été déçu par Spy, mais ça veut pas dire que celui ci sera mauvais.

C'est pas avec un trailer qu'on peut juger l'ensemble du film. En plus c'est pas comme ci la licence avait été usé jusqu'à la corde, c'est uniquement le troisième. Et les deux premiers ont déjà plus de 30 ans. Donc avec les effets spéciaux d'aujourd'hui, je pense que ca peut donner un film sympa a voir.

Je trouve ça judicieux de refaire une équipe de chasseurs. Il y a aura quand même bill murray en guest.

Si on suis ton raisonnement Terchal alors il y aurais pas eu de nouveau starwars, le King Kong de peter jackson etc.

Je dis pas que c'est des meilleurs films, mais ça permet aux plus jeunes de connaitre justement ces "licences"

Je n'ai pas dis qu'il sera mauvais mais qu'il ne m'intereese pas du tout

Et j'ai dis que d'apres le trailer pour moi ça sera un film pipi caca coté humour

Ouaip et sans retoucher les licence on aurait pas eu le dernier Aladdin par exemple x), ni toute les licence de jeu massacré en films et bien d'autres :)

Chacun ses gouts libre a toi d'aimer cette idée ^^

Et perso un jour si j'ai des gamins je leurs montrerais les oeuvre original et non les remake qu'ils font pour essayer de pomper du fric sur une licence qui a marché dans le passé

Et comme tu dis si on doit se tapper des films aussi merdique que les dessins animé pour gamins qu'ils passent le matin ou les série qu'on se tappe maintenant a la télé pour ados alors je prefere montrer a mes gamins les films,séries et dessins animé qui se faisaient avant :)

Pour les stars wars je prefere largement les 3 premiers au films qu'ils ont fait depuis

Moi je préfère les classics je m'en fou des effets spéciaux etc du moment que le film reste culte pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste très fan des premiers, je ne sais pas encore si par curiosité j'irai voir cette suite....mais j'avoue que la bande annonce m'a assez interpellée. Ils ont réussi à garder l'image et l'esthétique des premiers...A voir aprés, si tout le film est traité ainsi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.