Aller au contenu

bonsoir^^


Naru

Messages recommandés

 Naru pourquoi ce pseudo parce que j'adore Love hina xD, j'ai 29piges, je suis une geek (j'assume xD), quand a mon prénom c'est Katell (c'est breton au cas ou je devance la question) passionnée par les manga et animés, encodeuse et timeuse, je sais me servir de Megui et aegisub et mes animaux^^. Mon skype est très souvent allumé mème si parfois je répond pas (j'ai une vie lol).

Je joue depuis .... ca remonte a la Nintendo (ca rajeunit pas^^")

je joue principalement au FPS/TPS, je suis du genre fonce dans le tas (c'est pas bien mais m'en fou)

Niveau console : ps3, ps4, xbox one, psp, psvita, DS, 3DS, New 3DS et pc gamer (ouai enfin il est a ma moitié mais c'est pareil xD)

 A part ça j'adore déliré

ravi d’être ici :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Naru a dit :

je suis pas bretonne mais Nantaise xD (mème si pour moi je suis bretonne mais ça c'est un autre sujet ^^)

Ne fais pas attention à muse :P  elle acceptera qu'avant Nantes était la capitale de la bretagne ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gameuse Skitty a dit :

Ne fais pas attention à muse :P  elle acceptera qu'avant Nantes était la capitale de la bretagne ! :D 

Oui, mais ça c'était avant ! Il n'y a que le présent qui compte :P 

 

il y a 5 minutes, Naru a dit :

mdrrr de toute façon je suis moitie bretonne moitie ch'ti, sacré mélange !!! xD mais nosu au moins on a un bon club de foot :P 

aha pas mal le mélange en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.