Aller au contenu

Comme tout le monde


Antef

Messages recommandés

Hi everybody !

Je viens de m'inscrire, vous l'avez sans doute deviné, je passe donc par la case présentation.

Donc moi c'est Antef (sans blague ?), j'utilise ce pseudo sur pas mal de jeux en ligne et je l'avais créé initialement pour jouer à Smite. Ce pseudo vient d'un nom antique Egyptien. Classe hein ? (J'te vois, toi, au fond. Arrête de rire !) Donc IG je joue à toutes sortes de jeux, FPS, MOBA (ouais, enfin à part Smite j'avoue..), MMO, Action/Aventure bref, je suis touche-à-tout, que ce soit PC ou Console (et je hais le débat entre ces deux "factions", d'ailleurs) même aux bonnes vieilles bornes d'arcades comme on les aime. (Et j'offre un cookie virtuel à celui ou celle qui devine qui est sur ma photo de profil !)

Sinon quand on sort du virtuel (parce qu'il parait que c'est obligé) j'ai 16 ans et je suis Lycéen, actuellement en filaire S. Ma passion principale est plutôt obvious, mais j'aime aussi sortir avec des amis, au laser game par exemple (ça fait FPS en vrai.. comment ça je suis taré ?), au cinéma ou à la salle d'arcade (parce que c'est tellement mieux de s'enfermer ailleurs et à plusieurs !)

Pour ce qui est de contacts j'ai Facebook, Skype et tout le tralala, mais je ne vais pas les mettre en public.

 

Walà walà, je pense que c'est tout. A très vite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Il y a 8 heures, Antef a dit :

ou à la salle d'arcade (parce que c'est tellement mieux de s'enfermer ailleurs et à plusieurs !)

Tu fréquentes quelle salle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akedo sur Lille ! C'est une bonne salle avec Bornes, Consoles et PC gamings, et les prix sont très compétitifs (8h PC 8€, consoles en freeplay si t'achètes une boisson etc). Je n'y suis allé que récemment et je compte déjà y retourner mercredi ou ce week-end ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Antef a dit :

Akedo sur Lille ! C'est une bonne salle avec Bornes, Consoles et PC gamings, et les prix sont très compétitifs (8h PC 8€, consoles en freeplay si t'achètes une boisson etc). Je n'y suis allé que récemment et je compte déjà y retourner mercredi ou ce week-end ! :D 

Oui j'y suis allé il y a quelques années lors d'un passage dans la ville, j'avais pas mal squatté le Trouble Witches et un shoot du studio Raizing dont j'ai oublié le nom. Il me semble qu'ils ont eu récemment quelques problèmes pour trouver un nouveau local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/3/2016à23:01, Patouf a dit :

Oui j'y suis allé il y a quelques années lors d'un passage dans la ville, j'avais pas mal squatté le Trouble Witches et un shoot du studio Raizing dont j'ai oublié le nom. Il me semble qu'ils ont eu récemment quelques problèmes pour trouver un nouveau local.

Oui en effet ils ont dû fermer le temps de se réinstaller et de faire quelques travaux, ils ont rouvert il y a peu en fait ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.