Aller au contenu

Grande présentation


Azelya

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente Azelya mais vous pouvez m'appeler Ptite Az' ou Az' (ou autres pseudo qui vous viennent en tête =D). J'ai 28 ans (bientôt 29 ce mois-ci et l'année prochaine les 30 ans !! Triste réalité... Mais la belle vie pour moi haha !!). Je vis dans le 91 (désolée de dire ça mais je n'aime pas trop la région parisienne. Je déménagerais dans un futur proche ^^). Je m'oriente sur une formation car j'en ai marre d'avoir bossé dans un bureau où ça parle sur le dos des gens, rester devant le pc à attendre car t'as fini le travail et j'en passe... bref je veux respirer, avoir une bonne communication pour être une future vétérinaire !! (j'aime les animaux :$).

J'ai un grand frère qui m'a fait découvrir les jeux vidéo et depuis c'est devenu "ma drogue m'voyez". Alalala la belle console Nintendo Nes où le chien se fou de vous quand vous loupez un canard T.T (en gros j'ai vécu l'évolution de Nintendo sans oublier d'autres consoles par mes cousins). 
Puis je me suis mis sur pc avec un mmorpg du nom de Last Chaos (mon tout premier mmo). Au début c'était fun avec une bonne ambiance !! Mais la communauté était devenue pitoyable et la mentalité avait changé...
Ensuite avec un ami, on s'est dit de tester pas mal de mmorpg. C’était une belle expérience =D

En ce moment je joue sur Aura Kingdom (bon mmo mais la communauté laisse à désirer...), Devilian, Echo of Soul (pause), OSU, Blade&Soul (actuellement) et League of Legend (actuellement). J'avais testé Dota 2 mais je n'y arrive pas >_<

J’aime beaucoup jouer et coopérer en équipe. J’avoue que jouer seule ça m’ennuie donc s’il y a des participants, je suis preneuse !!

Et bien sûr sans oublier la 3DS !! Et oui mes chers compatriotes !! Je l'ai toujours dans mon sac ♥ c'est mon petit bébé à moi =3. Je suis une fan de tout ce qui touche les aventures de Zelda, du professeur Layton (je crois qu'il n'y a plus de jeu sur lui, c'est dommage T.T) et de Fire Emblem (j'attends le nouveau jeu mais quel camp choisir ?!). J’ai d’autres jeux sur DS ^^

J'ai joué à des jeux sur Steam.

A part tout ça, je regarde pas mal de séries et d’animes. J’aime les sorties, l’écriture et de voyager un peu partout (France : Arras, Normandie, Lyon, Grenoble, Metz, Nancy, Espagne au complet, Portugal : Lisbonne et Braga, Londres et Cambridge, Belgique : Bruxelles et Brudge). Et cette année ça sera Amsterdam !! :P

J’ai connu le site grâce à Gameuse Muse !! Applaudissez là !! *clap* *clap*

Pour me contacter, veuillez le faire par mp sur ce site. J’accepte les gens comme ils sont donc n’ayez pas peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Az'

il y a 37 minutes, Azelya a dit :

Alalala la belle console Nintendo Nes où le chien se fou de vous quand vous louper un canard T.T

duck_hunt_dog_big.gif

il y a 38 minutes, Azelya a dit :

bref je veux respirer, avoir une bonne communication pour être une future vétérinaire !! (j'aime les animaux :$).

Ouch !

shock2-onion-head-emoticon.gif?129286251

C'est hardcore comme reconversion, bon courage car tu vas vraiment en avoir besoin. Personnellement j'ai fais un peu le contraire (Bac+5 en biologie pour finir dans l'informatique).

il y a 43 minutes, Azelya a dit :

Je l'ai toujours dans mon sac ♥

Pareil, c'est pratique comme podomètre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil !! =D

Gameuse Skitty => si on a les mêmes jeux, pourquoi pas jouer ensemble ^^
Patouf => pourquoi as-tu sorti mon pire cauchemar T.T (par contre j'ai fait un bac+5 management et stratégie d'entreprise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Takyon a dit :

Salut ZaZ, bienvenue à toi !

Tu veux devenir vétérinaire, mais il faut refaire des années d'études pour ça non ?

Et travailler dans le jeu vidéo, ça te tente ? ^^

J'avais plus l'idée pour une formation en assistant vétérinaire, ça dure 1 an.

Je me suis jamais posée la question. Il y a tellement de jeux sorties, je pense que ça sera difficile d'avoir beaucoup de joueurs fidèles. Par exemple pour certains mmorpg, il y a des jeux en serveur privé que l'officiel devient vide. Mais bon je suis pas non plus une experte ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Azelya a dit :

J'avais plus l'idée pour une formation en assistant vétérinaire, ça dure 1 an.

Ah tu me rassures, ça me parait un peu plus réalisable. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azelya a dit :

A part tout ça, je regarde pas mal de séries et d’animes. J’aime les sorties, l’écriture et de voyager un peu partout (France : Arras, Normandie, Lyon, Grenoble, Metz, Nancy, Espagne au complet, Portugal : Lisbonne et Braga, Londres et Cambridge, Belgique : Bruxelles et Brudge).

Oh l'Espagne ! Il faut que tu m'aides pour deux-trois trucs, je peux t'envoyer un mp ? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DataIsKing a dit :

Bienvenue,

Bon courage pour tes études, j'ai toujours compris que les études de vétérinaire étaient les plus sélectives (et donc les plus difficiles). :lol:

Merci ! ça fait toujours plaisir du soutien !! =)
Mais comme je l'ai dit ça sera plus vers assistante vétérinaire, 1 an d'étude me suffit.

Il y a 2 heures, Wonderfame a dit :

courage avec un peu de maquillage ça passe :) 

Je peux te taper ? :x (pas besoin, le naturel c'est le bien :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.