Aller au contenu

Selon vous, quel est le personnage le plus "cool" dans le monde du jeu video ?


Kaneko

Messages recommandés

Hey !

Bon, ça semble évident que dans nos nombreux jeux, on assiste à un héros plutôt cool, mais qui est le plus "cool" de tous ?

Bien sûr comme tout le monde a des avis différents se serai intéressant de répondre en commentaire à cette fameuse question.

Personnellement, je ne sais pas qui je pourrai nommer comme personnage de jeu qui est le plus "cool" donc on va dire que je les trouve tous super cools x')

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros charisme Voldo j'avoue !

Pour ma part je sais pas vraiment si ça rentre dans la catégorie "cool" mais je dirai Big Boss rien que pour la façon dont il est amené dans la série Metal Gear, présenté au début comme un antagoniste donc on ne sait pas grand chose, puis qu'on se retrouve à incarner dans MGS3 pour découvrir son passé qui le place finalement au centre de l'histoire prenante et dramatique de la série dont il devient le principal protagoniste, j'ai envie de dire que c'est un truc de OUF ! Et il est quand même badass.

mgstpp_e3_2015_05.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shyynek a dit :

Gros charisme Voldo j'avoue !

Pour ma part je sais pas vraiment si ça rentre dans la catégorie "cool" mais je dirai Big Boss rien que pour la façon dont il est amené dans la série Metal Gear, présenté au début comme un antagoniste donc on ne sait pas grand chose, puis qu'on se retrouve à incarner dans MGS3 pour découvrir son passé qui le place finalement au centre de l'histoire prenante et dramatique de la série dont il devient le principal protagoniste, j'ai envie de dire que c'est un truc de OUF ! Et il est quand même badass.

mgstpp_e3_2015_05.jpg

 

Oh que oui il est Badass j'y avais pas pensé mais c'est vrai que lui ... il envoie tellement du lourd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/3/2016à15:36, Terchal a dit :

Quoi que ya bien l'Agent 47 aussi :D

 

hitman-absolution-29429-wp.jpg

Agent 47 est quand même très cool! Je n'avais jamais pensé à jouer a Hitman! Et un jour sur Xbox, Hitman Absolution était gratuit, alors je l'ai installé. J'ai tout de suite été capté par le fonctionnement du jeu et cela ne m'a prit que 3 jours à terminer le jeu! :P Si jamais vous chercher un jeu à jouer... vous savez quoi faire! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps celui que j'ai trouvé très sympa et franchement à l'inverse du héros toujours beau gosse ou bien sapé : Trévor de GTA V !

Il est complètement ravagé dans sa tête mais c'est tellement drôle :)

La boffitude incarnée on pourrait dire :P

Artwork-Trevor-CutTroath-GTAV.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altaïr d'Assassin's Creed, Agent 47 de Hitman, Michael de GTA V (j'adore son style pro du bragage toujours sur son 31 même quand il dévalise une bijouterie)

Mais, le prix de la badassitude revient à..

56dd3dce635e8_Nightmare1.thumb.jpg.8e8ff 

Y'all can cry, cause here comes Nightmare ! He will devour your souls with Soul Edge !

56dd3ce0757d6_Nightmare2.thumb.jpg.ae9ae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, ça dépend de comment on définit cool ^^

Dans la catégorie cool-badass, je vote pour l'excellentissime Kratos !

Kratos_God_of_War_III.png


Pour le reste...dur dur ! Eddie Rigs pour reprendre ce qu'à dit Terchal, sinon j'aime beaucoup Nathan Drake ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.