Aller au contenu

Idée nouveau mode Agario


R.I.P.

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous ;)

Pour ceux qui me connaissent déjà, je suis un joueur régulier sur le mode Classique de Agario et j'ai pensé a un nouveau mode de jeu.

L'idée serai un style de tournoi avec un nombre minimum de 3 joueurs avec une masse de 50 ou 100 et il y aurai un Bot en début de partie avec une très grosse masse 10 ou 15 000 et le but du jeu serait de le manger et le gagnant est celui qui lui aura ôte le plus de masse et si par exemple on meurt,  on puisse quand même recommencer afin de tuer ce Bot .

Voila, j'espère que l'idée vous intéresse ;) et n'hésitez pas a suggérer des idées complémentaire a ce sujet :D

Amicalement, La Faucheuse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée, mais les bots sont tellement nuls ^^. Pourquoi pas comme le mode bonus avec un temps donné, mais pas 1h30 c'est beaucoup trop je trouve :)

 

J'avais fait suggestion sur le forum pour comptabilisé aussi les victoires sur le mode classique mais j'ai été censuré alors qu'une modératrice m'avait répondu. Mon message n'existant plus je ne sais plus exactement ce que j'avais mit dedans mais ça devait gêner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Makero a dit :

J'aime bien l'idée, mais les bots sont tellement nuls ^^. Pourquoi pas comme le mode bonus avec un temps donné, mais pas 1h30 c'est beaucoup trop je trouve :)

 

J'avais fait suggestion sur le forum pour comptabilisé aussi les victoires sur le mode classique mais j'ai été censuré alors qu'une modératrice m'avait répondu. Mon message n'existant plus je ne sais plus exactement ce que j'avais mit dedans mais ça devait gêner :)

Oui en effet ils sont très nuls les bots mais se serais bien de les reprogrammer pour qu'ils détectent les virus et ce serais parfait ;) 

Et pour ta suggestion pour le classement en Classique me parait une bonne idée mais tu sais aussi bien que moi qu'il y a les gens qui team et du coup le classement serais biaisé ! Mais pour ce qui est du classement depuis que j'y joues, je sais bien qui est en haut du classement ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il faudrait que les teams cessent et je compte bien y mettre un terme en créant un clan antiteam et l'idée c'est que plus le clan sera grand, plus on pourra chasser les gens qui team.  Le but est de défendre les gens qui se font attaquer par des alliances car ils en on assez de ce manque de sportivité et je les comprends. J'espère pouvoir faire quelque chose pour améliorer l'ambiance générale et que tout le monde puisse jouer a armes égales.

Le petit soucis c'est qu’apparemment quand on est dans un clan, ( j'ai vu ca quand je suis allé voir la rubrique " créer un clan" ) on ne peux pas se manger entre nous et du coup on peux pas s'allier au sein de la même team pour chasser ces comportements antisportifs. Donc idée a méditer ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.