Aller au contenu

Fruity Loops - Tuto + Démo


Invité

Messages recommandés

Pour ceux qui veulent se lancer dans la musique sur ordinateur, voici un petit tuto/démo vidéo sur le logiciel Fruity Loops Studio, logiciel de création de musique vraiment avancé et très complet. J'ai préféré le faire sous forme de vidéo car, c'est assez long à tout montrer et expliquer, ça sera plus explicite sous forme de vidéo.

Le logiciel est dispo ici: https://www.image-line.com/flstudio/ mais payant (une version démo est néanmmois utilisable)

(Vous m'excuserez pour les fautes/bugs de diction, j'suis pas réveillé :P et c'était pas préparé)

Si vous souhaitez passer directement au petit son de démo, c'est à 9:44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ton tuto, Fruty loops est un super séquenceur et il y a aussi un autre logiciel, c'est Orion qui est assez simple a utiliser ;) Tout ca me rappelle a jeunesse lol Maintenant j'utilise Cubase avec un expander ( Supernova llR de Novation ) 8 sortie mono avec une carte son Emu 24 bits 2 slots, une boite a Rythme Korg a ampli lampes et une table Berhinger mais bof, je compte changer pour une numérique mais je dois économiser :)

En tout cas, c'est sympa un topic pour faire du son, j'apprécie beaucoup et Fruty loops est une très bonne base pour s'amuser :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.