Aller au contenu

La chaîne du maître hiboux


Gus Toiles

Messages recommandés

Salut à tous.

Aujourd'hui je vous présente ma toute petite chaîne YouTube :

https://www.youtube.com/channel/UC56sT0JtxTkjnQbY5ofXWGA

Ca va bientôt faire 2 ans que je tient cette chaîne.

Je fais surtout des let's play de jeux vidéos.

J'ai le nombre impressionnant de 6 abonnés (donc oui, je suis un tout petit youtubeur) avec 1900 vues.

Je joue surtout à des jeux PC ou émulateur Nintendo 64.

Vous l'aurez compris, c'est plus par passion qu'autre chose que je fais ces let's play. Les jeux auxquels je joue sont des jeux que j'aime et qui m'ont plu ou bien des jeux que l'on m'a conseillé.

Mes Let's Play finis:

Dwarf Fortress (premier de mes let's play, c'est celui ou j'ai eu le plus de problème)  :

 

Très bon jeu mal servi par ses graphismes et son manque de tutoriels pour les débutants. Regardez-moi gérer avec "brio" une forteresse naine.

Depth of Boatmurdered :

Petit jeu bien sympathique à l'ambiance sombre. Regardez-moi frissonner dans ces sombres couloirs.

Super Mario 64 :

Jeu joué via émulateur. C'est un jeu qui a bercé mon enfance et que je désirais vraiment refaire avec vous.

Don't Starve - Saison 0,5

Don't Starve est un jeu que j'adore et que j'ai acheté récemment. Je compte bien rentabiliser ce jeu et faire un max de vidéo dessus. Dans cette petite playlist, on me voit découvrir le personnage Woodie qui a un sombre secret, il paraît.

Mes Let's Play en cours:

Witcher:

Découverte de ce jeu en let's play. Je ne connais pas l'histoire et la découvre en même temps que vous.

Little Big Adventure :

Little Big Adventure est un jeu qu'un ami m'a conseillé. Je le remercie de vouloir me voir souffrir.

Don't Starve - Saison 1

Première vraie saison de Don't Starve. Je prend ma revanche sur Woodie.

Voilà la petite présentation de la chaîne.

Si jamais les vidéos vous plaisent, n'hésitez pas à les partager, à les aimer ou à les commenter voire même à vous abonner à ma chaîne.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sarah. Ca fait plaisir à entendre.

Je ne cherche pas forcément à faire des jeux méconnu du public mais des jeux qui me plaisent.

edit: longtemps après, je viens de voir ton message, Etsuko.

Je suis comme toi, c'est un jeu qui me rappelle de très bons souvenir de mon enfance.

Par contre je ne me rappelle pas qu'il y ait eu des parties multijoueur dans la version de la nintendo64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelle petite vidéo.
Je joue à Level Up un petit jeu de plateforme en flash.
Normalement, ce devrait être un one shot et il ne devrait pas y avoir d'autres vidéos.

N'hésitez pas à pouce bleuriser si vous aimez la vidéo.

Personnellement pas très fan du dernier jeu :( ça ne peu pas plaire à tous le monde :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'up mon petit sujet.

Alors voilà, je me suis demandé si j'allais faire un petit message sur le sujet à chaque fois que j'allais ajouter une vidéo sur ma chaîne youtube mais si je le faisais ça ferait un message par semaine ce qui encombrerait rapidement le sujet de double post et tout.

Mais en même temps, j'ai envie que vous sachiez que je continue à travailler sur mes vidéos. Donc à partir de maintenant, je ferais un petit topo des vidéos chaque semaine.

 

Donc l'état d'avancement des vidéos:

- The Witcher, je suis à la 33ème vidéo. Au menu, visite de la ville de Wyzima.

Pour voir les autres vidéos de la série: https://www.youtube.com/watch?v=ArgRHFUFZG0&list=PLS-GemCw5hc-RiK-e2UqGIdPRUNU0Z3Je&index=1

 

- Little Big Adventure: 23ème vidéos. Au programme, visite des pierres runiques et visite de l'île de la rebellion.

Autres vidéos de la série: https://www.youtube.com/watch?v=_l96aKwaUFc&list=PLS-GemCw5hc-mjZYByYU5T202mUOs_CpR&index=1

 

- Don't Starve: 13ème vidéos. En deux mots "Gros Castor"

Autres vidéos de la série: https://www.youtube.com/watch?v=z-P_MHKJNHA&list=PLS-GemCw5hc8ha8a0mBqZYev2JsHuQXHU&index=1

 

Voilà, prochaine mise à jour des vidéos dimanche prochain si tout va bien.

Pour toutes les vidéos du style stand alone, j'en ferais mention le jour même.

Voilà. :shy:

Modifié par Gus Toiles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AkaGame et Skitty.

Petit topo de la semaine. Comme promis la semaine dernière.
Cette semaine, ça a été plutôt tranquille. Mes cours et la fatigue ont fait que j'ai été moins productif.

Don't Starve épisode 14: Nous survivons à l'hiver.

 

Little Big Adventure saison 24 : Vidéo dans laquelle vous pourrez me voir galérer pendant l'attaque de l'Hamalayi.

 

Voilà, c'est toutes les vidéos de la semaine. Il arrivera de temps en temps où ça arrivera que je n'en posterais moins mais promis je pense à vous et j'essaierais quand même de vous donner votre dose de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AkaGame et Skitty.

Petit topo de la semaine. Comme promis la semaine dernière.
Cette semaine, ça a été plutôt tranquille. Mes cours et la fatigue ont fait que j'ai été moins productif.

Don't Starve épisode 14: Nous survivons à l'hiver.

 

Little Big Adventure saison 24 : Vidéo dans laquelle vous pourrez me voir galérer pendant l'attaque de l'Hamalayi.

 

Voilà, c'est toutes les vidéos de la semaine. Il arrivera de temps en temps où ça arrivera que je n'en posterais moins mais promis je pense à vous et j'essaierais quand même de vous donner votre dose de la semaine.

Le deuxième jeu à l'air pas mal, merci pour l'information, continue comme ça :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

Voici la seule vidéo de la semaine.

Si c'est la seule vidéo de la semaine c'est que j'ai eu un problème. J'ai laissé mon disque dur avec le générique de mes vidéos chez ma mère. Du coup, j'ai refait un nouveau générique. J'en suis assez fier. Il est sobre mais mieux que l'ancien. J'espère qu'il vous plaira. :)

J'ai aussi autre chose à dire. A partir de demain, je n'aurais normalement plus d'internet. Du coup, j'aurais du mal à envoyer des vidéos sur Youtube et à vous les présenter. Je vais essayer de trouver une solution de rechange mais il y aura des perturbations. J'en suis désolé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.