Aller au contenu

S'allier pour combattre les alliances sur Agario


R.I.P.

Messages recommandés

Tout d'abord, je suis un joueur régulier sur le mode classique et depuis que je joue a Agario je constate beaucoup de comportements anti sportifs et pour que tout les joueurs puisse passer un bon moment, La Grande Faucheuse a décidé de s'attaquer a ce problème récurent dont beaucoup de membres de la communauté se plaignent.

Je ne compte pas créer un clan spéciale a cet effet car entre membres du même clan on ne peux pas s'allier pour anéantir une alliance, donc l'idée c'est que tout membre qui a la même philosophie que moi n'hésite pas a me contacter afin de mettre tout ca en place

 Le fonctionnement est simple. Défendre un membre attaqué par une alliance en s'alliant contre celle ci. Si une alliance claire est constatée par quelqu'un, nous ferons en sorte de la briser et cela pour défendre n'importe quel joueur du jeux. Aucune préférence pour tel ou tel membre, simplement rétablir une équité.

Voila, j’espère avoir un maximum de personnes pour faire partie des défenseurs pour la justice et redonner le gout de jouer aux membres désespérés par ces comportements anti sportif car il y a déjà certain membres qui ne veulent plus jouer a cause des alliances et nous sommes ici sur un forum vraiment sympa.

Amicalement, La Grande Faucheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, comme tu peux le constater, je suis souvent en ligne sur Agario et de plus en plus de monde se plaint de ces comportements et je sais bien que l'on ne peux pas faire grand chose pour limiter ce fléau, donc j'ai décidé de prendre le problème a bras le corps en employant une stratégie des plus simples, s'allier pour anéantir les alliances, soigner le mal par le mal :D

Je n'ai plus qu'a recruter des gameurs et le tour est joué ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca servira a rien de faire un mode Team car justement c'est pour avoir le monopole du jeux qu'il y a des teams et y a qu'en s'alliant contre eux que c'est efficace !  A plusieurs occasions j'ai pu manger plusieurs fois la même team et ca fonctionne bien, ils abandonnent a force de se faire manger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
Le 08/03/2016 à 19:00, La Grande Faucheuse a dit :

Oui en effet, comme tu peux le constater, je suis souvent en ligne sur Agario et de plus en plus de monde se plaint de ces comportements et je sais bien que l'on ne peux pas faire grand chose pour limiter ce fléau, donc j'ai décidé de prendre le problème a bras le corps en employant une stratégie des plus simples, s'allier pour anéantir les alliances, soigner le mal par le mal :D

Je n'ai plus qu'a recruter des gameurs et le tour est joué ;)

 

oui tu a raison fauche   car sa deviens plus possible avec tout les team tu a bien vue  cette soiré je suis pour aussi   apporter mon aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2016 à 02:10, La Grande Faucheuse a dit :

Ca servira a rien de faire un mode Team car justement c'est pour avoir le monopole du jeux qu'il y a des teams et y a qu'en s'alliant contre eux que c'est efficace !  A plusieurs occasions j'ai pu manger plusieurs fois la même team et ca fonctionne bien, ils abandonnent a force de se faire manger ;)

xd C'est bien mais sa changera rien dans casi tout les jeux multi il y aura toujours des gens qui ferons team. Puis sa dépend de la team aussi ceux qui abandonnent aussi facilement parce qu'il se font mangé sont vraiment nul...:sick:Mais il ne faut pas abandonner mes continuer de jouer pour les mange:D:shy::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand faucheuse je suis d'accord avec toi

Citation

Défendre un membre attaqué par une alliance en s'alliant contre celle ci. Si une alliance claire est constatée par quelqu'un, nous ferons en sorte de la briser et cela pour défendre n'importe quel joueur du jeux. Aucune préférence pour tel ou tel membre, simplement rétablir une équité.

y en a marre des team a grande echelle avec ce qui team a 3.4 ou meme 5.

par exemple en hard y en a qui team du coup il sont 1er et 2eme mais il disent du coup que les autres sont nul, apres il focus ce qui ont a pein 300 car ils ont  peur d'être battu 

j'adere donc a ton idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, NikeAiR a dit :

je veux bien venir dans t'a team comme je suis sympa xDD

Je n'ai pas de team a proprement parlé mais le but de ce sujet et de créer une alliance provisoire avec les membres durant une partie par l'intermédiaire du tchat ;) Si tu constate une alliance qui monopolise la partie sans aucun fair play, il faudrait que tout les autres joueurs s'allient dans la foulée et qu'il y ai un joueur qui accumule de la masse pendant que les atres l'aident et le protège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, aangelot a dit :

je suis d'accord car apres on finirat forcement par les battre

 

il y a 4 minutes, aangelot a dit :

 

 

Oui, en effet, il faut jamais perdre espoir et c'est ce qui fait que le bien gagne toujours ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.