Aller au contenu

Sondage critique pour ma chaine Youtube


NarkyGaming

Que voulez-vous voir sur ma chaine Youtube (abonné ou non) ?  

7 membres ont voté

  1. 1. Que voulez-vous voir sur ma chaine Youtube (abonné ou non) ?

    • Continuer les Let's Play
    • Plus de tests
    • Des preview de jeu de UN seul épisode (20/25 premières minutes du jeu)
    • Autre (me spécifier en réponse)
  2. 2. Vous lassez-vous des Let's Play ?



Messages recommandés

Gameuses et Gameurs !

Depuis quelques jours je me pose des questions sur l'avenir de ma chaine car mes vidéos font de moins en moins de vue en général mais surtout les Let's Play. J'ai la malheureuse impression que mes vidéos lassent les viewers et du coup ça me démotive un peu...

Donc s'il-vous-plait, répondez à ce petit sondage qui va beaucoup m'aider :)

Si vous ne savez ce que je fais sur ma chaine voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCX0_AjvVxMct9mxFMh2SvSA?&ab_channel=NarkyGaming

Ou encore mieux, le poste de présentation :

Merci et prenez votre temps pour répondre au sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm c'est vrai qu'il est rare que je ne me lasse pas de let's play, je crois n'avoir fini aucune série de let's play d'aucun YouTuber d'ailleurs.
Comme l'a dit Skitty, les tests sont sympathiques ! 

Pour les let's play, quand c'est des petits jeux par contre, je trouve que ça passe (par exemple un petit jeu indé qui dure 3 ou 4h) mais c'est vrai que pour des gros jeux c'est difficile de suivre au bout d'un moment ^^ Du coup je mets continuer les let's play mais après ça dépend des jeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement des Let's Play c'est long à regarder..Comme il a été dit au dessus, privilégie les jeux courts et/ou alors des tests de 10-15 minutes de jeu.

Pour ma part les Unboxing de coffret ou divers truc ne m'intéresse pas du tout, c'est une perte de temps.

Dis toi que Youtube est une jungle et beaucoup de gens font des vidéos de nos jours, alors si tu as 20-30 vues ce n'est pas grave..L'important c'est de prendre plaisir à faire des vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Albatorthefirst a dit :

Effectivement des Let's Play c'est long à regarder..Comme il a été dit au dessus, privilégie les jeux courts et/ou alors des tests de 10-15 minutes de jeu.

J'ai eu plusieurs fois la remarque... Donc je pense que je finirai ceux en cours (un jour... parce que j'ai explosé mon device d'acquisition >.<)

il y a 24 minutes, Albatorthefirst a dit :

Dis toi que Youtube est une jungle et beaucoup de gens font des vidéos de nos jours, alors si tu as 20-30 vues ce n'est pas grave..L'important c'est de prendre plaisir à faire des vidéos.

Ouais c'pas faux, mais j'arrive pas à me motiver à faire des vidéos si c'est pour que personne les regarde :/ >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NarkyGaming a dit :

J'ai eu plusieurs fois la remarque... Donc je pense que je finirai ceux en cours (un jour... parce que j'ai explosé mon device d'acquisition >.<)

Ouais c'pas faux, mais j'arrive pas à me motiver à faire des vidéos si c'est pour que personne les regarde :/ >.<

Dans ce cas il vaut mieux ne pas en faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.