Aller au contenu

[CS:GO] kioShiMa quitte EnVyUs et est remplacé par DEVIL


Minstery

Messages recommandés

CS-GO.thumb.png.e870cee74c3b846fb40d306f

Bonjour à toutes et à tous :) 

Ces derniers temps, EnVyUs n'est pas à son meilleur niveau, on a pu le voir pendant l'IEM Katowice où l'équipe française n'a réalisé qu'une seule victoire. S'ajoutent à ça les révélations de NBK, apEX et Next à Vakarm concernant quelques soucis internes. Ceci conduit donc à un nouveau changement au sein de l'équipe qui est le départ de Fabien "kioShiMa" Fiey et de l'arrivée de Timothée "DEVIL" Demolon, qui nous sort tout droit de la team LDLC-White dont il est d'ailleurs membre fondateur.

 

KioShiMa_2.jpg.56c35ad28c6b5a5e2e6c5ffd0           400px-DEVIL.jpg.117e8c59a67a398ac434ce1b

kioShiMa                                                                             DEVIL

 

Voici ce qu'à déclaré DEVIL :

Citation

"Aujourd’hui est un grand jour pour moi, je rentre dans l’une des meilleures équipes du monde.

Je ne réalise toujours pas la chance que j’ai, car c’est l’équipe qui fait rêver tous les Français. Je vais tout faire pour être au niveau de mes nouveaux coéquipiers et pouvoir leur apporter dans le futur les choses qui leur faisaient défaut.

Je tiens à remercier mes anciens coéquipiers (mathEND, bodyy, Fuk5, to1nou) qui m’ont donné la chance de les rejoindre il y a plus d’un an et qui sont devenus pour moi de vrais amis avec qui j’ai partagé de merveilleux moments. Je tiens aussi à remercier ceux sans quoi rien n’aurait été possible, la team LDLC (MoMaN, Marty, Llo, Geekory) et maintenant la team EnVyUs pour l’opportunité qu’ils me donnent, je vais tout donner pour être à la hauteur de leurs attentes."

Son contrat a déjà été racheté par EnVyUs mais nous ne connaissons pas encore le montant de ce rachat. De plus, nous n'avons aucune information concernant son remplaçant chez LDLC White. Enfin, en attendant de trouver une nouvelle équipe, kioShiMa est le sixième joueur d'EnVyUs, voici ce qu'il a déclaré : 

Citation

"C’est la fin d’une aventure, mon passage en tant que joueur titulaire chez EnVyUs est terminé.

Je quitte l’équipe avec plein de bons souvenirs qui resteront gravés à jamais tout comme les nombreux trophées que nous avons remportés en équipe. J’insiste sur le mot équipe car si j’en suis là aujourd’hui c’est que l’équipe n’en n’était plus une justement. Notre cohésion était devenue très mauvaise, la communication entre joueurs l’était encore plus, nous avions perdu notre âme. Personnellement, travailler dans de telles conditions était devenu très dur et je n’en voyais pas la sortie. Mon point de vue est que je ne peux travailler autant d’heures avec des personnes avec qui la communication n’est plus bonne ou des personnes qui ne vous respectent plus vraiment.

Donc nous y voilà, même après ce qui s’est passé, je leur souhaite de réussir et d’avoir le supplément de motivation dont ils ont besoin en recrutant un nouveau joueur. Le visage que j’ai montré ces derniers mois n’était pas vraiment le mien, je vais revenir à mon meilleur niveau et je vais rebondir plus haut que jamais."

 

Qu'en pensez-vous ? :)

 

logo_jv.png.9cced166f64fa44c767451a72c0b

N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ils ont joué hier contre G2 (leurs rivaux FR) ils se sont fait éclatés (cache & train), DEVIL était pété!! omg........... 13-2 au premier half de cache pour G2, allezzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.