Aller au contenu

Maxwell

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Maxwell ou Maxime, j'ai 23 ans et je vis en Picardie. Je suis étudiant en dernière année de management, et à côté de ça je taff en alternance!

Passions et loisirs

Alors bien sûr les jeux vidéo! Avec à peu près tous les genres, sauf ptet les trucs stratégiques avec vue du dessus. Actuellement je joue sur Wii U (grand fan de Nintendo), 3DS, et surtout PC (merci les petits prix de steam). Et ça serait un plaisir de se faire du jeu en multi avec vous : Rocket League, Portal 2, Left 4 Dead, Dead Island, sur pc notamment.

Je suis également passionné de mangas/animés, culture Japonaise en général. Je pourrais parler des films du Studio Ghibli pendant des heures.

Mais aussi passionné de musique, j'ai pendant un temps rédigé quelques chroniques à ce sujet, sur un site web.

Comment je me suis retrouvé ici ?

Je suis arrivé sur le site par hasard il y a quelques jours, je ne sais plus comment ! Peut-être via Twitter... Bref, j'ai un peu parcouru et j'aime beaucoup. Ça faisait longtemps que je cherchais un forum depuis que celui que je fréquentais a fermé ses portes, et c'est le premier qui a l'air assez actif et qui semble correspondre à ce que je recherche. De plus, c'est cool ce genre d'initiatives féminines. Je suis passé sur un live de Kaneco aussi, et j'ai bien aimé l'ambiance. Voilà voilà.

A bientôt ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maxwell a dit :

Et ça serait un plaisir de se faire du jeu en multi avec vous : Rocket League, Portal 2, Left 4 Dead, Dead Island, sur pc notamment.

Il y a justement eu un événement Rocket League cet aprem ^^

Bienvenue parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.