Aller au contenu

Le prochain Hitman : un renouveau de la série


Darlok

Messages recommandés

HITMAN : Enter a world of assassination

Voilà plusieurs mois que Square Enix révise à fond ses derniers cours de com', nous diffuse des trailers de trailers de trailers d'Hitman, , nous envoie des mails en veux-tu en voilà ! Alors qu'est-ce que ça nous cache que tout ça ? Un reboot tout simplement sous un nouveau modèle : celui d'une "série" avec des "épisodes". 

Dernièrement, une vidéo à 360 degrés (s'il vous plait) nous est offerte. 

 

 

Alors que vous soyez fan ou que vous ne connaissez pas la série de jeux Hitman, est-ce que pour vous, cela pourrait donner un nouveau souffle à la licence ? Attendez-vous ce jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez fan d'Hitman, le dernier opus (Absolution) était vraiment super! Ce qui est surtout plaisant, c'est qu'il y a beaucoup de façons de remplir chaque objectif, ce qui donne envie de recommencer pour toujours tout essayer ^^

Donc je prendrai ce remake une fois tous les épisodes dispo. J'aime pas trop ce format qui te fais attendre et payer en plusieurs fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gameuse Skitty a dit :

Je trouve ça dommage de sortir le jeu en plusieurs épisodes sur un an ... :s 

 

Il y a 18 heures, Maxwell a dit :

Assez fan d'Hitman, le dernier opus (Absolution) était vraiment super! Ce qui est surtout plaisant, c'est qu'il y a beaucoup de façons de remplir chaque objectif, ce qui donne envie de recommencer pour toujours tout essayer ^^

Donc je prendrai ce remake une fois tous les épisodes dispo. J'aime pas trop ce format qui te fais attendre et payer en plusieurs fois...

Je suis du même avis je trouve ça n'importe quoi ce format épisodique pour un hitman.... sinon je l'aurais pris mais en l'état ... hors de question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas trop accroché à Absolution même si j'avoue que j'y ai peu joué, j'ai eu l'impression et ça semble être le cas de beaucoup de critiques que le jeu était correct mais plus restreint et linéaire que Blood Money qui te lâchait dans une zone et tu t'y prenais vraiment comme tu voulais pour remplir les objectifs.

J'ai aucune idée de comment sera ce re-reboot xD J'espère qu'il retrouvera la liberté de Blood Money qui est toujours impressionant de possibilités aujourd'hui.

Le format épisodique je trouve pas ça spécialement gênant, de toute façon au final on joue au même jeu pour le même prix, sauf que ça peut permettre de financer un projet qui n'aurait pas été approuvé ou possible autrement car jugé pas assez viable financièrement. Du point de vue du consommateur on y perd rien il me semble. Au contraire on gagne la possibilité de jouer à une partie d'un jeu pour moins cher et de ne pas continuer si cela ne nous satisfait pas. Il y a peut-être le risque que le projet ne soit pas finit ou mal finit, mais c'est déjà le cas avec les jeux "normaux" et les gens les achètent quand même alors au pire... x'D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Shyynek a dit :

Perso j'ai pas trop accroché à Absolution même si j'avoue que j'y ai peu joué, j'ai eu l'impression et ça semble être le cas de beaucoup de critiques que le jeu était correct mais plus restreint et linéaire que Blood Money qui te lâchait dans une zone et tu t'y prenais vraiment comme tu voulais pour remplir les objectifs.

J'ai aucune idée de comment sera ce re-reboot xD J'espère qu'il retrouvera la liberté de Blood Money qui est toujours impressionant de possibilités aujourd'hui.

Le format épisode je trouve pas ça spécialement gênant, de toute façon au final on joue au même jeu pour le même prix, sauf que ça peut permettre de financer un projet qui n'aurait pas été approuvé ou possible autrement car jugé pas assez viable financièrement. Du point de vue du consommateur on y perd rien il me semble. Au contraire on gagne la possibilité de jouer à une partie d'un jeu pour moins cher et de ne pas continuer si cela ne nous satisfait pas. Il y a peut-être le risque que le projet ne soit pas finit ou mal finit, mais c'est déjà le cas avec les jeux "normaux" et les gens les achètent quand même alors au pire... x'D

T'as pas tors mais moi ça me convient pas je veux pas attendre entre chaque épisode j'ai aimé absolution et blood money j'aurais aimé également celui-ci je pense mais voilà moi je le prend pas car ce format me convient pas, question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Galfer a dit :

T'as pas tors mais moi ça me convient pas je veux pas attendre entre chaque épisode j'ai aimé absolution et blood money j'aurais aimé également celui-ci je pense mais voilà moi je le prend pas car ce format me convient pas, question de goût.

Effectivement les goûts sont indiscutables, ceci étant dit, dans le cas où on aime pas ce format il suffit d'attendre qu'il soit terminé et ça reviendra au même :P Je vois plutôt ça comme une occasion d'y jouer en avance pour ceux qui tolèrent le format épisodique (que je tolère mais que d'ailleurs je n'aime pas spécialement) que d'y jouer en retard pour ceux qui attendent ^^

Cela dit je dois dire que je ne suis pas du tout ambiancé par le marketing et le slogan "enter a world of assassination", genre ok Hitman a toujours été une série dans laquelle on effectuait des assassinats mais ça n'a jamais été mis en avant comme quelque chose de "cool" mais de malsain (à raison d'ailleurs x'D), à quelle heure c'est cool d'assassiner des gens mdr peut-être que je deviens sensible en vieillissant ou mon interprétation me joue des tours mais j'avoue que je suis pas fan xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shyynek a dit :

 

Cela dit je dois dire que je ne suis pas du tout ambiancé par le marketing et le slogan "enter a world of assassination", genre ok Hitman a toujours été une série dans laquelle on effectuait des assassinats mais ça n'a jamais été mis en avant comme quelque chose de "cool" mais de malsain (à raison d'ailleurs x'D), à quelle heure c'est cool d'assassiner des gens mdr peut-être que je deviens sensible en vieillissant mais j'avoue que je suis pas fan xD

J'avoue, j'avais jamais vu la chose sous cet angle x)

Ça fait un peu trailer cliché de RPG à monde ouvert : *voix grave* "Imaginez, Imaginez un monde sans limite, un monde dans lequel les assassinats sont communs..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans l'univers de Htman, une vidéo est sortie récemment, elle n'a rien à voir avec la sortie du prochain épisode de la série mais elle vaut le détour. Le sujet est simple : jouer à Hitman mais dans la vie réelle. Des personnes équipées d'un micro casque commandent un "Hitman" possédant lui une oreillette. C'est vraiment super, j'aurais trop aimé faire ça ! :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le jeux est différent de la série: Ce n'est plus un shooter selon moi maintenant.

J'ai terminer la première épisode avec un score de 0 parce que j'ai tué trop d'innocent et je crois bien que ce jeux est vraiment bon. Par contre je ne sais pas si je vais acheter les autres épisodes parce que j'aime plus les jeux action que d'exploration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.