Aller au contenu

Dodonpachi


Creeper69

Messages recommandés

salut a tous

connaissez vous le célèbre Dodonpachi?

 

vous savez ce shoot'em up ultra hardcore ou on a envie que d'une chose: faire tout peter ce qui bouge ou nous tire dessus!

 

perso j'y joue sur émulateur,il es tellement bon ce jeu,je ne m'en lasse pas!

 

Dodonpachi est un jeu sorti sur "Cave 1st Generation" si je me souviens bien....

 

 

pour ceux qui veulent 'en ai d'autres des gros titres de shoot'em up très célèbres et indémodables :)

 

voila pour ceux qui veulent papoter de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'a mon avis ça risque de pas parler à grand monde par ici, je laisse Rayon de Pixel présenter le jeu :

Sinon pour ma part j'y ai joué en émulation et sur borne. J'ai eu quelques brefs contacts avec le portage saturn mais sur cette version j'arrive pas à passer le 3ème niveau alors que sur borne j'ai déjà atteint le niveau 6 (je parle en 1 crédit bien sur).

Le jeu est agréable à jouer mais je le trouve trop frustrant à scorer, je suis incapable de maintenir des chaines conséquentes. 

Je me laisse plus facilement tenter par l'épisode Daioujou (bien qu'il soit encore plus dur ! ) pour son ambiance musicale et le sentiment de puissance que donnent les Hypers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Sortie de Dodonpachi Resurrection (l'avant dernier volet de la série) sur Steam le 14 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.