Aller au contenu

Votre dernier achat vidéoludique


Maxwell

Messages recommandés

Il y a 5 heures, kamikaze_CLDR a dit :

Fallout 4, acheté 20€ sur Amazon et c'est un peu compliqué ^^ pas trop l'habitude du jeu

t'inquiètes pas j'étais comme toi au début.je te conseille de te balader librement au début pour comprendre les mécaniques du jeu et de faire les missions plus tard.

sinon mon dernier jeu acheté c'est hitman.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon bah voila je voulais le faire depuis un moment et vu qu'il et en promo sur steam en ce moment j'ai craqué ^^

J'espere juste que je le kifferais comme le 2 :p  bon vu le carton qu'il a fait je pense pas etre déçu ^^

header.jpg?t=1463512677

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Terchal a dit :

Bon bah voila je voulais le faire depuis un moment et vu qu'il et en promo sur steam en ce moment j'ai craqué ^^

J'espere juste que je le kifferais comme le 2 :p  bon vu le carton qu'il a fait je pense pas etre déçu ^^

header.jpg?t=1463512677

il est vraiment excellent ! Je ne suis pas fan des jeux à monde ouvert et pourtant j'ai vraiment aimé chaque heure que j'ai passé dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ephrem a dit :

Après avoir fini Quantum Break et Call of Duty : Advenced Warfare et en attendant Mirror's Edge Catalyst, j'ai craqué pour une série que j'adore, Phoenix Wright : Ace Attorney : Dual Destinies sur Nintendo 3DS qui me permettra de tenir un peu l'attente !

maxresdefault.jpg

Perso j'ai stop depuis que Capcom nous prend pour des pigeons à ne pas traduire le jeu. Même si je kiff la série et que je comprends l'anglais, ça reste du foutage de gueule. Le pire c'est le remake des trois premiers, qui étaient traduits à l'époque, mais ils n'ont même pas pris la peine de copier/coller le fichier .txt pour cette réédition :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 13/06/2016 à 12:22, Maxwell a dit :

J'ai dévalisé l'eshop Wii U / 3DS. 

maxresdefault.jpg

Il me tente bien Gunman Clive.

Sinon de mon coté :

P1040288.JPG

Du jeu de rythme (superbeat Xonic), du Rpg (Criminal girls invite only) et du shmup (Darius Burst Chronicle saviours avec sa bande originale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.