Aller au contenu

SA-MP


Marius.F

Messages recommandés

samp_logo.png

 

SA-MP, c'est un mode multijoueur non-officiel du bon vieux GTA SA. Il propose une multitude de serveurs et est encore très actif ! Certains serveurs ont 1000 joueurs connectés simultanément. Il y a des types de serveurs plutôt différents, du simple Freeroam/Stunt aux serveurs RP un peu plus compliqués. C'est un mod assez populaire car GTA:SA-MP offre plein de possibilités, en plus de tourner sur les machines les plus antiques.

Les serveurs sont scriptés en Pawno, un language proche du C+. Super facile à comprendre, j'ai codé mon propre serveur, et si vous avez les bases vous y arriverez sûrement.

De plus, SA-MP est une extension totalement gratuite de GTA SA. Voici quelques screenshots pour vous mettre l'eau à la bouche :

s022_3.png

sa-mp-2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça venait surement de ta connexion ou du serveur. Un bon serveur, tu tournes à 20 de ping environ.
Il y en a toujours qui y joue par hasard ? Moi je suis sur un rp fr post-apocalypse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire, ça continue d'exister et des serveurs font toujours leurs apparitions mais je pense que le jour où il y a la même chose sur GTA V, là ça tuera GTA SAMP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.