Aller au contenu

Presentation d'Eloanne Jon


Chriceratopss

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis ravie d'avoir découvert ce super forum. J'espère m'y plaire et partager de bons moments avec vous.

Qui suis-je ?

Mon petit prénom : Christine.

Mon pseudo : Eloanne Jon

Mon age : Je suis une momie ...Sur le point de devenir un dinosaure.

Je vis dans le 91 :) En France.

Etudes et loisirs :

Pour commencer, j'ai un master en histoire médiévale.... Oui, oui, c'est atypique. Depuis novembre, j'ai repris un cursus en journalisme afin de me consacrer à l'écrit. Toutefois depuis peu, la radio me fait de l’œil ... Il

Je suis une grande passionnée de musique et de films. L'activité qui me plait plus que tout, c'est le doublage de voix. J'en fais au niveau amateur dans une association mais je pense aussi me professionnaliser afin de pouvoir doubler quelques animes. ;)  Si vous voulez y jeter une oreille, n'hésitez pas !!

Je suis aussi fan de mangas et d'animes : Les survival games, c'est mon dada !!

Mon coup de coeur du moment : Berserk !!

Concernant les jeux vidéo, je ne suis pas difficile. Il y a peu, je me suis rendue compte que je m'amusais bien plus à jouer sur ma vieille Sega que sur la XBOX. Nostalgie quand tu nous tiens !!

Je viens de commencer une chaine Youtube afin de faire découvrir des jeux Pc gratuits/ ou accessibles au plus grand nombre. Je pense aussi présenter des jeux pour les personnes déficientes visuelles. ( Je suis née mal-voyante mais la médecine a été bénéfique pour mon cas. )

Que dire d'autre ?

Mes compétences ? Peut-être l'écrit, le montage sur Audacity ... La voix-off ... C'est tout !

Ou me contacter ? Bonne question :) 

Sur Facebook, mais il faut que la demande d'amis soit justifiée et qu'elle ne vienne pas d'un dragueur intempestif.

A très bientôt et merci de votre lecture.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil :)

Alors pour le moment, je me consacre à l'association dans laquelle je me trouve. Mais ça me tente de plus en plus.

Je trouve qu'ils ont tous des voix géniales et comme je débute, je préfère travailler avant de me lancer à fond.

Voici les essais voix : Ma spécialité, les enfants ! ^^

soundcloud.com/rubenalderane

Les premiers sont des reportages pour l'école de journalisme donc pas certaine que ça vous intéresse mais les autres pourront sans doute vous montrer ce que je fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et sois la bienvenue sur ce forum bien sympathique ;) En effet tu as une très jolie voix et je te souhaite une belle réussi te dans ce domaine :)

Bravo aussi pour ton dévouement en ce qui concerne les jeux pour les personnes a déficience visuelle, c'est une très belle initiative ;)

Amicalement, La Grande Faucheuse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi la Grande faucheuse pour le compliment.

Concernant les jeux pour personnes mal voyantes, je trouve ça normal d'en parler car tout le monde a le droit de s'amuser malgré les aleas de la vie. Et puis, cela me tient à coeur à cause de ma maladie. :)

Merci tout le monde et je m'y plais déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, eloannejon a dit :

Mon age : Je suis une momie ...Sur le point de devenir un dinosaure.

Un fossile te souhaite la bienvenue !

Il y a 8 heures, eloannejon a dit :

 Il y a peu, je me suis rendue compte que je m'amusais bien plus à jouer sur ma vieille Sega que sur la XBOX.

Je ne peux qu'approuver !

Il y a 8 heures, eloannejon a dit :

L'activité qui me plait plus que tout, c'est le doublage de voix. J'en fais au niveau amateur dans une association mais je pense aussi me professionnaliser afin de pouvoir doubler quelques animes. ;) 

 

Il y a 8 heures, eloannejon a dit :

 Je pense aussi présenter des jeux pour les personnes déficientes visuelles. ( Je suis née mal-voyante mais la médecine a été bénéfique pour mon cas. )
 

Intéressant, connais tu cette association ?

Depuis quelques années je m'intéresse aussi aux jeux accessibles aux déficients visuels mais je n'en ai pas recensés beaucoup : wii music, kaze no regret sur Saturn (uniquement en japonais), soundvoyager sur GBA (mon préféré :heart: ), a blind legend et hum... dark room sex game sur PC :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Patouf !!

Merci pour la bienvenue :)

Oh le monde est petit !! Je suis membre de cette association. Je suis Christine, transcriptrice de Death note et je fais pas mal de voix dedans dont Nana, et les quelques enfants présents :)

Oh merci pour ces jeux ! Peut-être que je vais pouvoir les découvrir aussi et pourquoi pas en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé je me doutais un peu que t'en faisait partie :P.

J'avais un peu échangé avec eux lors du dernier Anim'est à Nancy et j'en avais profité pour tester a blind legend sur leur stand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Merci beaucoup. Pour le parcours de vie, c'est vrai qu'il est assez atypique, je prends mon temps mais je commence à rouiller. Toutefois, je me dis qu'il faut se battre pour accomplir ses projets, qu'importe le temps que ça prendra.

C'est vrai qu'ils ont l'air bien gentils dans le coin. :)

A très vite,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.