Aller au contenu

Miitomo sortira le 17 mars 2016 !


Gameuse Skitty

Messages recommandés

6a02c0151dbea5b72ce1f01e6bdbbef4.png.103

Miitomo sortira le 17 mars 2016 !

La date de sortie de l'application mobile de Nintendo viens d'être annoncée sur Twitter. Miitomo sera disponible à partir du 17 mars 2016 ! 

Je suis malheureusement obligé de rappeler que cette date ne concerne que le Japon et non l'Europe ... Néanmoins Miitomo ne devrait pas tarder à arriver sur nos portables (IOS ou Android).

L'application avait fait parlée d'elle lors du Nintendo direct du 03 mars 2016 :

Le but principal de cette application sera de pouvoir parler avec vos amis via les Mii ! 

Attendez vous cette application ? 

logo_jv.png.419348863a83b8a15dcb42c4885f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'allais justement en parler, j'avais suivie la procédure pour faire la pré-inscription mais je ne crois pas avoir reçu de mail pour me prévenir de la sortie, du coup je ne sais pas comment cela se passe pour récupérer ledit compte. Mais dès que j'ai installée l'appli je reviens vous donner mon avis :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé l'appli et c'est très sympa :P 

C'est sur que l'intérêt n'est pas énorme mais c'est bien fait et assez drôle je trouve, ça donne envie de tout collectionner pour notre Mii! La voix des Mii qui sont capables de lire toutes les phrases me fait bien rire aussi, et les questions/réponses sont pas mal parfois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cela reprend les mêmes principes que Tomodachi Life. Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un jeu 3DS dans lequel vous pouvez interagir avec votre Mii et le faire cohabiter dans un immeuble avec une multitude de Miis. C'est un peu comme les sims sauf que cette fois-ci vous interagissez avec tous les miis et ils ont besoin de vous au quotidien, on peut également avoir des habitants de passage, collectionner des objets etc.

Personnellement je n'ai pas pu installer l'application sur mon téléphone par manque de place, bien que je n'ai pas de contenu téléchargé. Je ne dois pas avoir un téléphone assez performant niveau mémoire interne. Vous savez si l'application fonctionne si on la stocke sur la carte SD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Petit Pingouin a dit :

Il me semble que cela reprend les mêmes principes que Tomodachi Life. Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un jeu 3DS dans lequel vous pouvez interagir avec votre Mii et le faire cohabiter dans un immeuble avec une multitude de Miis. C'est un peu comme les sims sauf que cette fois-ci vous interagissez avec tous les miis et ils ont besoin de vous au quotidien, on peut également avoir des habitants de passage, collectionner des objets etc.

Personnellement je n'ai pas pu installer l'application sur mon téléphone par manque de place, bien que je n'ai pas de contenu téléchargé. Je ne dois pas avoir un téléphone assez performant niveau mémoire interne. Vous savez si l'application fonctionne si on la stocke sur la carte SD?

Normalement oui ! A tester si tu peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.