Aller au contenu

Gamecaster, le logiciel de streaming signé Razer


Minstery

Messages recommandés

RazerBanner.thumb.jpg.feeb0328d5b5e2e4dd

Bonjour à toutes et à tous :)

Razer a décidé de se lancer dans le streaming avec son nouveau logiciel Razer Cortex : Gamecaster. 
Ce logiciel est décliné en deux versions :

  • La première version, gratuite, permet aux utilisateurs d'envoyer leurs enregistrements sans watermark si la résolution est inférieure à 720p. Pour les résolutions supérieurs, une watermark Razer qui restera cependant discrète sera appliquée sur les retransmissions.

 

  • La seconde version, la licence Pro qui est payante, permet aux utilisateurs d'accéder à certaines fonctionnalités avancées : la qualité sera meilleure, le streaming moins lourd en ressources, des outils de chat,etc...
    Pour le prix, il est de 37€ pour un an et de 13.99€ pour trois mois.

 

57322_gb_news.jpg.bfbe8d93dbc55990fc5e8f

 

Qu'en pensez-vous ? Allez-vous tester ce logiciel ? :) 

 

logo_jv.png.9cced166f64fa44c767451a72c0b

N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gameuse Kaneko a dit :

la qualité ne sera pas géniale sur la version gratuite apparemment ;)

720p c'est largement suffisant je trouve ^^ 
Parce que si tu prends plus, genre 1080p, les gens peuvent avoir du mal à suivre selon leur connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gameuse Minstery a dit :

720p c'est largement suffisant je trouve ^^ 
Parce que si tu prends plus, genre 1080p, les gens peuvent avoir du mal à suivre selon leur connexion

Oui c'est vrai, j'avais pas pensé à ça :s Bon du coup je vais peut être le tester :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NarkyGaming a dit :

Et du coup à propos de l'enregistrement local ? 

Aucune idée. Je vais aller voir ça sur le site de razer si tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le site, pour les intéressés :) http://www.razerzone.com/cortex/gamecaster

Ils ont l'air de ne parler que de live-stream, vu qu'ils parlent de Twitch et YouTube Gaming, mais ce qui me paraît bizarre c'est qu'ils disent aussi qu'on peut enregistrer certaines actions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien je vais tester au cas ou si ça marche mieux qu'OBS pour moi car j'ai encore quelques petit soucis sur OBS rien de grave mais bon je suis pas hyper content de la qualité. A voir avec celui la si c'est mon pc qui tient pas ou si c'etait OBS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NarkyGaming a dit :

Bon ! Pour l'avoir testé pendant une petite heure, je peux vous dire que ce logiciel n'est pas mieux qu'un autre concernant le recording...
Des drops de fps, des désynchronisation exponentielle durant la vidéo (bien relous pour le montage)...

Bref, pas fou fou..

Pareil pour ma part du coup je vais rester sur OBS car j'ai deja tout parametrer et j'ai meme moins de soucis avec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.