Aller au contenu

Tremor Games et Gamekit


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui on va parler de 2 sites qui vous permettront de gagner des jeux

Le 1er : http://www.tremorgames.com/

Il faut se creer un compte (logique hein :p), une fois le compte crée vous allez devoir remplir des offres (Sondages,applications mobiles...) qui vous donneront des points

Les points seront utilisés pour avoir des jeux

Surtout penser a enlever AD BLOCK si vous l'utilisez sinon les offres ne pourront pas etre validés automatiquement ^^

L'avantage c'est que vous aurez un choix plus large de jeux que sur le 2eme site

Inconvéniant : les offres x)

 

Le 2eme : https://gamekit.com/

Pareil il faudra se creer un compte

Plusieurs possibilités de gagner des points Il y a les offres comme sur le 1er site

Mais vous pourrez aussi gagner des points en jouant a des jeux (F2P, Navigateur...) Oui oui en jouant.

Pour exemple :

Je joue actuellement a ASTA et par jeu vous aurez 3 quêtes a éffectué chacune vous donnera des points

Pour valider une quête il faudra prendre un screen avec votre pseudo visible et bien sur l'objectif de la quete ^^ et l'envoyer.

Avantage : Gagner des points en jouant, Il y a une section Giveaway qui vous permettra d'utiliser vos points pour des tirages au sort pour gagner soit des jeux, des abonnements pour wow par exemple ou meme du xbox live,des skins d'armes pour CS etc

Inconvéniant : Choix moins important dans les jeux a prendre et il me semble que vous serez obligé de donner un numéro de portable pour pouvoir confirmer les commandes etc

Vous allez devoir peut etre attendre jusqu'a 72h pour qu'ils valident le screen.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien personnellement je préfère le 2eme site car au moins je peux gagner des points en jouant parce que les offres sont souvents assez chiantes et des fois ne se valident pas :l donc faut passer par le service assistance etc....

Dans les offres je ne fais que les gratuites mais je ne fais que les applications mobiles ou les jeux a dl ou par navigateur le reste je zap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.