Aller au contenu

Votre dernier jeu fini


Maxwell

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Zordiache a dit :

Dernier jeu fini en date : Heavy Rain sur PS4 ! T-T

Oh Heavy Rain, y'a une streameuse sur le forum qui avait commencé une partie de ça, ça m'avait l'air d'être un ascenseur émotionnel ce jeu :P

Moi j'ai pratiquement fini Fallout 4, mais je suis dégoûtée Steam m'a pas débloqué les succès donc je vais recommencer \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, TheFraise a dit :

Oh Heavy Rain, y'a une streameuse sur le forum qui avait commencé une partie de ça, ça m'avait l'air d'être un ascenseur émotionnel ce jeu :P

Moi j'ai pratiquement fini Fallout 4, mais je suis dégoûtée Steam m'a pas débloqué les succès donc je vais recommencer \o/

 

C'est exactement ça mais ça devient de pire en pire. x)
Faudrait que j'me mette aux Fallout un de ses quatre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Resident Evil 6

Les 4 campagnes en coop. Bien que certaines campagnes sont pas top par rapport aux autres, c'est une bonne idée de faire se croiser les parcours des différents personnages selon un même fil rouge, qui nous fait découvrir à chaque fois un peu plus l'histoire. Bon après je suis pas fan du scénario des RE, ça fait très série B mais au moins c'est marrant des fois, sans compter qu'on peut jouer avec des voix italiennes #pizza :ph34r: Le gameplay est cool et on ne s’ennuie pas, surtout en jouant en coop je pense, bref un bon jeu dans l'ensemble. Bon c'est un peu chelou de passer des zombies classiques aux Ja'vos (ou truc du genre) qui peuvent nous tirer dessus et tout. 

http://www.ps4france.com/wp-content/uploads/2015/11/Resident-Evil-6-game-HD_1920x1080.jpg

Yoshi's Woolly World

On passe des zombies au petit dinosaure tout mignon :lol: Ce jeu est génial, les décors en laine c'est super joli et les musiques collent superbement à l'ambiance. Le jeu se veut accessible et je trouve que c'est apaisant d'y jouer, même si sur la fin le niveau est un peu plus relevé. Là aussi il y a un mode coop bienvenu, et qui peut être sympa à faire avec des enfants vu que le jeu leur est parfaitement adapté. Le level design des niveaux est globalement original avec des idées bien trouvées, mais sur d'autres niveaux on note quand même un certain manque d'inspiration malheureusement.

SI_WiiU_YoshisWoolyWorld.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

header.jpg?t=1452903431

 

Je l'ai acheté Samedi et j'ai deja fini le solo

J'avoue que la difficulté des casse tete ma plutot déçu comparé au premier ^^  ça reste sympa a faire quand meme :)

L'histoire casse pas des barres mais bon pour un jeu comme ça on va pas chipoter :p

Fun a faire quand meme mais en une dizaine d'heure le solo et bouclé ^^

Bon faut que je trouve quelqu'un pour la coop du coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Gunman Clive

Pour un petit jeu à 1€ sur 3DS j'ai vraiment bien aimé ! La durée de vie est courte mais c'est parfait pour les petites parties, et puis il y a une certaine rejouabilité pour finir tous les stages sans mourir, dans les différentes difficulté et avec les 3 persos (dont un qui est un canard :lol:).

Les graphismes dessinés rendent super bien, et c'est très plaisant à jouer, il y a beaucoup de bonnes idées dans les niveaux et une bonne variété dans les armes également.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/262550/header.jpg?t=1447359378

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bastion

Un petit jeu bien sympathique, très joli, où l'histoire nous est raconté par un narrateur au fil des missions. Plusieurs armes et fonctionnalités sont à débloquer, ce qui vient donner un gameplay plutôt pas mal, on peut vraiment choisir notre style de jeu selon les compétences qu'on accorde au personnages, notre arme corps à corps, celle à distance, et notre attaque spéciale. La fin du jeu nous met devant des choix à prendre assez intéressants ! Je vais m'attaquer au deuxième jeu de ce studio, Transistor, qui a l'air tout aussi prometteur :)

http://static.psthc.fr/imgT/1_1447580502.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Code of Princess sur 3DS :

ss_2c0e36454f3c241e32d2e651e9dfbb0afdfbf

Mais il reste encore plein de niveaux bonus à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Afficher l'image d'origine

Un visuel novel au nom très spécial : VA-11 Hall-A Cyberpunk Bartender Action

Quelqu'un connaît ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les dernier jeu que j'ai finis sont Fallout 4 (le scénario de base) et Walking Dead saison 2 de Telltale; la fin est trop tristes (pauvre Clementine) ??? !

Sinon je rejoue à presques tous mes vieux jeux préférés tels Overlord II ou Bully:Scholarship Edition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tommy Gun a dit :

Les dernier jeu que j'ai finis sont Fallout 4 (le scénario de base) et Walking Dead saison 2 de Telltale; la fin est trop tristes (pauvre Clementine) ??? !

Sinon je rejoue à presques tous mes vieux jeux préférés tels Overlord II ou Bully:Scholarship Edition.

Oh Bully :) Il était cool ce jeu ! 

Tiens d'ailleurs au passage, je me suis toujours demandé un truc à propos de ce jeu. Certains l'appellent Bully, d'autres Canis Canem... jamais compris pourquoi.

Sinon j'ai fini récemment Brothers, a tale of two sons. Il est vraiment super ! C'est un jeu original dans son approche, qui nous fait voyager dans un monde mystérieux et féérique à la fois. Il est un peu court par contre mais je regrette pas mon achat :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Dibela a dit :

Oh Bully :) Il était cool ce jeu ! 

Tiens d'ailleurs au passage, je me suis toujours demandé un truc à propos de ce jeu. Certains l'appellent Bully, d'autres Canis Canem... jamais compris pourquoi.

Sinon j'ai fini récemment Brothers, a tale of two sons. Il est vraiment super ! C'est un jeu original dans son approche, qui nous fait voyager dans un monde mystérieux et féérique à la fois. Il est un peu court par contre mais je regrette pas mon achat :) 

En faut tous dépends de la plateforme et surtout de son année de sortie. Les dernierères version s'appelle Canis Canem car Bully fût jugé trop violent pour les gens, insistant sur l'idée de brute scolaire (bully signifiant brute/harceleur dans le cadre scolaire en anglais). Ainsi ils ont changé pour le plus soft et naze selon moi Canis Canem Edit...

Connais-tu le jeu Overlord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.