Aller au contenu

Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, 

Le DLC de Fallout 4 va bientôt sortir et on apprend que Bethesda prévoit une mise à jour pour la PS4 et la Xbox One. La mise à jour 1.4 comporte donc des nouveautés et de nombreux correctifs que voici : 

Côté nouveautés, elles sont plutôt mineures :

 - La compatibilité [Evident en fait] avec les DLC à venir
- L'Atelier a la droit à des personnalisations visuels en plus comme pour les portes en métal & bois, cages, bâton, de nouvelles peintures...

57391_gb_news.jpg.d4dbec8f4c2a4a19981b1a

Et une longue liste de correctifs : 

- Stabilité du jeu et les performances sont augmentées de façon générale
- Le bureau de Kellogg est fonctionnel (Quête Première Piste)
-  Correction du bug qui bloquait la possibilité de kick un compagnon après la quête "Opération Lumière Rouge"
-  Correction d'un bug visuel, l'objet apparaît comme il le faut (Dent de Kremvh)
- Un message apparait lorsque les camps sont attaqués et les résultats également si vous ne répondez pas
- Correction d'effets visuels qui ne partaient pas sur la lunette et de la vue objective  avec un minigun en course
- La zone deffet de l'aptitude Expert en démolition est augmentée [Rang 4]
-  Des munitions "classiques" sont proposées en plus avec l'aptitude Farfouilleur
- Correction de la disparition de Calvin Whitaker dans l'abri 81
- Les aptitudes Ninja et Marchand de sable appliquent désormais le bon bonus de dégats quand elles sont combinées
- La jauge critique est remplie lorsque le rang 3 du sprint du Tueur en série est acquis
- Les cartes magnétiques apparaissent enfin dans l'abri 75
- Les ennemis apparaissent pendant "Ailes Brulées"
- Lorsque vous changez rapidement d'arme avec votre armure assistée en vue subjective, le Pib Boy ne se bloque désormais plus
- Le compteur de sauvegarde automatique est corrigé
- Pendant la nage, le menu Pib Boy apparait correctement
- Si vous mettez une grande quantités du même article à la casse, plus aucun objet ne disparait
- Vous n'êtes plus bloqué lorsque vous sortez de l'atelier
- Correction du problème de duplication des expéditions de ferraille
- Après plusieurs actions consécutives, les échanges de capsules entre marchands est résolu
- Il n'y a plus de persistance des messages de sauvergardes sur les écrans de chargement
- Correction du problème de mise à jour du patch, qui réinitialisait les paramètres par défaut des Options (Xbox One)
- Les objets flottent sur l'eau lors du chargement de sauvegarde

Ce patch est donc vraiment important puisqu'il corrige beaucoup de bugs plus ou moins genant.

56e5839da883e_tlchargement(21).jpg.e7ded

N'hésitez pas à réagir en commentaires,
Gameuse Shinoa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour les joueurs de PS4 et Xbox One ! Je vois la liste des bugs et j'me dis mais ils font commencer pour jouer les gens ? oO

Le 13/3/2016à16:13, Gameuse Shinoa a dit :

- Vous n'êtes plus bloqué lorsque vous sortez de l'atelier

Mais déjà rien que ça ça m'aurait grave saoulé, moi qui ait passé trop de temps à mon construire un chez moi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.