Aller au contenu

Minstery

Messages recommandés

Heartstone_Conquest.thumb.jpg.acd124f44c

Bonjour à toutes et à tous :)

Ce dernier vendredi, le 11 mars 2016, la nouvelle extension d'Hearthstone : Heroes of Warcraft a été annoncée.

6461.jpeg

Cette extension répond donc au nom de Whisper of the Old Gods (ou en français : Murmures des Dieux très anciens) et apportera avec elle pas moins de 134 nouvelles cartes. L'histoire est axée sur l'influence de ces Dieux très anciens sur Azeroth. Ils étaient enchaînés sous Terre et influençaient les vivants à l'aide de leurs murmures qui seraient à l'origine de catastrophes dans le monde, comme la création des nérubiens, des Nagas, ainsi que la corruption d'Aile de mort. 
Ces Dieux ont donc ainsi corrompu certains serviteurs d'Hearthstone et les ont rendus plus forts. On a donc de nouvelles versions corrompus de ces serviteurs comme par exemple l'Amasseur de butin et le Robot de soins antiques. L'Auspice funeste a quand a elle aussi changé, non pas parce qu'elle a été corrompue mais parce qu'elle est satisfaite de voir que ce qu'elle avait prédit arrive.

6468.png.cd2b07830feba06a02badfad97052ae    6469.png.89d5075f007790ce6fb2be33effd2f3    6470.png.b56886bb21a23001078b060a0347238

 

L'extension ne modifie pas les cartes de bases. Vous pourrez donc toujours jouer avec l'Amasseur de butin, le Robot de soins antiques et l'Auspice funeste. Elle ajoute juste ces nouvelles versions de cartes.

Les serviteurs corrompus ne sont pas les seules cartes ajoutées ! En effet, elle note aussi l'apparition de quatre Dieux anciens que les serviteurs corrompus essaient de libérer en leur rendant leurs pouvoirs. Un de ces dieux est C'thun. 16 serviteurs pourront interagir avec ce Dieux, sur les 134 nouvelles cartes. Vous pouvez voir deux de ces serviteurs sur les images ci-dessous : ils interagissent avec le dieu peut importe où il se trouve : sur le plateau, dans votre main, dans le paquet de cartes, mort. On peut donc d'ores et déjà penser que cette nouvelles extension portera les joueurs à créer des decks centrés sur le dieu.
Petite particularité, C'thun et ses serviteurs ne seront pas disponibles dans le mode arène.

6471.png.ed9fcd2733b1dad989675110aecb08e    6472.png.cca1c402a1ca5193305e71a43253ca3    6473.png.4f436621f861e92f04afe54dd55dbc5        

 

La précommande de l'extension aura lieu la semaine prochaine, lors du patch qui prépare aussi le format Standard (voir ce topic pour plus de précisions sur le mode Standard). Les paquets de cartes ne pourront pas être ouverts avant la sortie officielle de l'extension mais le dos de cartes C'thun pourra, lui, être utilisé dès la précommande. Mais ce n'est pas tout : au lancement officiel de l'extension, chaque joueur recevra trois boosters de l'extension, C'Thun, ainsi que deux copies de l'un de ses serviteurs fidèles, et ce, gratuitement !

6474.gif

 

Pour finir, voici le trailer de cette nouvelle extension :

 

Qu'en pensez-vous ? :) 

logo_jv.png.9cced166f64fa44c767451a72c0b

N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas masse cartes avec 10 golds !

C'est comme heroes of the storm et plein de MMO relous je déteste ce modèle de récompense journalière, si tu joues un peu tous les jours ok ça monte vite mais si t'aimes bien varier et ne pas jouer au même jeu tout le temps mais plutôt faire des grosses sessions de temps en temps bah tu gagnes rien du tout et t'avances jamais dans le jeu du coup t'es un peu déçu x'D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Shyynek a dit :

J'aurais pas masse cartes avec 10 golds !

C'est comme heroes of the storm et plein de MMO relous je déteste ce modèle de récompense journalière, si tu joues un peu tous les jours ok ça monte vite mais si t'aimes bien varier et ne pas jouer au même jeu tout le temps mais plutôt faire des grosses sessions de temps en temps bah tu gagnes rien du tout et t'avances jamais dans le jeu du coup t'es un peu déçu x'D

C'est sûr mais je pense que si tu veux avoir un bon niveau sur Hearthstone il faut connaître la méta, les cartes, les façons de jouer et si on ne joue pas beaucoup on ne peut pas beaucoup apprendre sur le jeu et du coup on a très peu de chance d'être bon. ça va avec les récompenses journalières du coup ^^ ! Après c'est sûr si on préfère varier c'est pas compatible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le fait d'être bon à un jeu ou non vient plus de la qualité du temps de jeu, le temps qu'on passe à se renseigner sur le jeu et à se remettre en question. De plus je ne souhaite pas être bon au jeu puisque même quand on calcule plus efficacement que son adversaire si le tirage décide qu'on va perdre on perd x'D

Je voudrais juste débloquer des cartes pour m'amuser et si quand je joue 5h à la suite je gagne un booster alors qu'en jouant 1h par jour pendant 5 jours je gagne 5 boosters c'est ridicule, laissez moi jouer quand j'en ai envie et gagner les mêmes récompenses svp blizzard merci xP

C'est quoi la prochaine carotte dans Diablo 4 on aura le droit de ne gagner que 3 objets légendaires par jour ensuite faudra attendre un cooldown ? C'est dégueulasse xP

Ce genre de système n'a rien apporté de positif sur la table, juste des contraintes pour un certain profil de joueur et aucun changement pour le reste, je trouve ça très discutable. Ca vient des MMO à la base et le but était d'empêcher les joueurs d'avancer trop vite pour qu'ils restent abonnés plus longtemps. Les seuls personnes que ça avantage ce sont les éditeurs qui en profitent pour encaisser quelques micro-transactions dans la foulée, grâce aux personnes qui paient suite à la frustration engendrée par les limitations quotidiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shyynek a dit :

Nan le fait d'être bon à un jeu ou non vient plus de la qualité du temps de jeu, le temps qu'on passe à se renseigner sur le jeu et à se remettre en question. De plus je ne souhaite pas être bon au jeu puisque même quand on calcule plus efficacement que son adversaire si le tirage décide qu'on va perdre on perd x'D

Je voudrais juste débloquer des cartes pour m'amuser et si quand je joue 5h à la suite je gagne un booster alors qu'en jouant 1h par jour pendant 5 jours je gagne 5 boosters c'est ridicule, laissez moi jouer quand j'en ai envie et gagner les mêmes récompenses svp blizzard merci xP

C'est quoi la prochaine carotte dans Diablo 4 on aura le droit de ne gagner que 3 objets légendaires par jour ensuite faudra attendre un cooldown ? C'est dégueulasse xP

Ce genre de système n'a rien apporté de positif sur la table, juste des contraintes pour un certain profil de joueur et aucun changement pour le reste, je trouve ça très discutable. Ca vient des MMO à la base et le but était d'empêcher les joueurs d'avancer trop vite pour qu'ils restent abonnés plus longtemps. Les seuls personnes que ça avantage ce sont les éditeurs qui en profitent pour encaisser quelques micro-transactions dans la foulée, grâce aux personnes qui paient suite à la frustration engendrée par les limitations quotidiennes.

Oui c'est sur =( je n'approuvert pas non plus ce système. En tout vas même si tu n'as pas les cartes tu peux avoir une certaine expérience de jeu qui change la donne mais au bout d'un moment ça s'estompe c'est sur =(

Et ça bloque ça fait perdre les joueurs qui ne paient pas ou qui ne jouent pas autant que d'autres. C'est pour ça que je joue à de l'inde à côté. mais les gros instaurent des trucs qu'ils ne devraient pas se permettre =(

 

Après Blizzard c'est pas un studio avec entre un et une dizaine d'employé mais c'est archi sûr qu'ils se font une grosse marge ^^

C'est de la qualité après mais l'inde commence à bien plus me plaire que cette qualité faut qu'ils fassent gaffe ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.