Aller au contenu

Game of Thrones : le nouveau trailer pour la saison 6


Minstery

Messages recommandés

got-banner_1.png.58833a0503b75c96dbc9a17

Bonjour à toutes et à tous :)

La saison 6 de Game of Thrones approche à grands pas et la diffusion du premier épisode n'est plus que dans quelques semaines. Après avoir diffusé plusieurs clichés issus de la future saison, HBO nous dévoile maintenant le premier trailer officiel cette sixième saison !

Attention ! Si vous n'avez pas vu les saisons précédentes ne regardez pas la vidéo, ou même la suite du sujet ! Après un avertissement comme ça, vous ne pourrez plus crier au spoil, si vous regardez je n'en suis pas responable ^^

Voici donc cette fameuse bande-annonce :

Que de questions apportées par cette bande-annonce n'est-ce pas ? Bran debout, à côté d'un marcheur blanc, Mélisantre à Castle Black, toutes ces batailles... On a hâte de voir ce que ça va donner !

 

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous quelques théories à partager sur cette saison 6 ? :) 

 

logo_jv.png.9cced166f64fa44c767451a72c0b

N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi, je n'ai jamais vu un seul épisode de cette série pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque, mais je ne sais pas il y a un truc qui me bloque, peut etre le nombre de saison xD

Je pense que je n'ai pas la foi de commencer une nouvelle saison :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Gameuse Kaneko a dit :

Honte à moi, je n'ai jamais vu un seul épisode de cette série pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque, mais je ne sais pas il y a un truc qui me bloque, peut etre le nombre de saison xD

Je pense que je n'ai pas la foi de commencer une nouvelle saison :(

Lances-toi, insistes même si les premiers épisodes te rebutent un peu (perso la 1ère fois que j'ai regardé, le 1er épisode ne m'avait pas plu, j'ai insisté et c'est maintenant une de mes séries préférées). Une fois lancée tu vas avaler les épisodes les uns derrière les autres, et tu ne vas pas voir les saisons passer. Surtout que les saisons sont courtes, seulement 10 épisodes chacune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kal57 a dit :

Lances-toi, insistes même si les premiers épisodes te rebutent un peu (perso la 1ère fois que j'ai regardé, le 1er épisode ne m'avait pas plu, j'ai insisté et c'est maintenant une de mes séries préférées). Une fois lancée tu vas avaler les épisodes les uns derrière les autres, et tu ne vas pas voir les saisons passer. Surtout que les saisons sont courtes, seulement 10 épisodes chacune ;)

Ba écoute, je vais t'écouter, je vais surement me lancer maintenant le truc, c'est qu'il faut que je trouve le temps x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.