Aller au contenu

Cherche joueurs et joueuses ! c:


Kinshi

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Comme le titre le dit si bien, je cherche des joueurs/joueuse afin de partager des moments sur plusieurs jeux ! Principalement je suis sur CS:GO (avec un rank très bas suite à la refonte des ranks sur le jeu que j'essaye péniblement de reprendre), je suis également sur The Culling que j'ai acquis très récamment et dont je ne suis pas déçu.

Je tiens à préciser que cela devra se faire sous le signe de la bonne humeur, du rire et de la rigolade ! Les jeux-vidéos sont fait pour sa n'est-ce pas ? :D

Sur ce peut-être à bientôt c: !

 

Cordialement,Kin !

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey moi, je suis dispo si tu joue à d'autre jeu que ceux cité (La fille compliquée, tu sais ? xD) car je ne joue pas à CS:GO ni à The Culling :/

Mais si un jour, tu veux rire en t'amusant, je suis là ! Je te donne mon Skype si tu veux me contacter au cas où ;)

Skype : AyunoMizuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai énormément de jeux, que sa soit sur Steam ou nan xD ! Reste à savoir ceux qui sont intéressant à jouer en coop/multi'

il y a 29 minutes, Nitrix a dit :

CSGO moi je joue, j'suis eagle mais j'ai un smurf ak, j'te dropperai mon compte si ça t'intéresse!

Avec plaisir un de ses jours Nitrix :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kinshi a dit :

un rank très bas suite à la refonte des ranks

J'en pleure toujours de cette maj !

Je suis aussi sur cs ^^ un compte nova 4 (qui devrait passer ak si je joue bien mes 3 prochaines games je pense) et un sans rang qui devrait être nova 3 ou 4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kinshi,

Je suis dans le même cas !

Actuellement elite silver, je dois recommencer à monter, je pense que mon réel niveau se situe du coté de simple ak, mon problème est que je ne connais que très peu de joueurs actifs de cs:go , et le compétitif avec 4 personnes que tu ne connais pas, même si il y a des bonnes surprises, je suis souvent obligé de mute :)

Je préfère perdre avec des gens sympa que gagner avec des idiots, j'ai mon steam en profile, je joue aussi à beaucoup d'autres jeux, les personnes avec les bonnes valeurs sont toujours les bienvenues ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 14/3/2016 à 20:44, Kaneko a dit :

Hey moi, je suis dispo si tu joue à d'autre jeu que ceux cité (La fille compliquée, tu sais ? xD) car je ne joue pas à CS:GO ni à The Culling :/

Mais si un jour, tu veux rire en t'amusant, je suis là ! Je te donne mon Skype si tu veux me contacter au cas où ;)

Skype : AyunoMizuki

tu joue a quel jeux exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/3/2016 à 08:14, MaNiaK a dit :

Salut Kinshi,

Je suis dans le même cas !

Actuellement elite silver, je dois recommencer à monter, je pense que mon réel niveau se situe du coté de simple ak, mon problème est que je ne connais que très peu de joueurs actifs de cs:go , et le compétitif avec 4 personnes que tu ne connais pas, même si il y a des bonnes surprises, je suis souvent obligé de mute :)

Je préfère perdre avec des gens sympa que gagner avec des idiots, j'ai mon steam en profile, je joue aussi à beaucoup d'autres jeux, les personnes avec les bonnes valeurs sont toujours les bienvenues ^^

yo maniac bha perso je suis encore que lvl2 mais si tu cherche quelqu'un pour des partie fun je suis dispo ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.