Aller au contenu

Nvidia Shield sur nos TV pour bientôt


Mhoree

Messages recommandés

Bonsoir Gameuses et Gamers,

Alors que tout le monde attends la NX et regarde La VR de Sony , Nvidia continu son petit bonhomme de chemin avec leur Nvidia Shield , et çà marche très bien la Shield...La preuve en est qu'elle va avoir son service TV Box ...aux Pays- Bas .

Amis du pays des vélos , petit aperçu du Nvidia Shield Tv Box

shield-android-tv-still-v2_k2uy.thumb.jp

  • Processor: NVIDIA Tegra X1-processor avec 256-core Maxwell GPU et 3 GB RAM
  • Video: 4K ultra-HD-ready , 60 fps (VP9, H265, H264)
  • Audio: 7.1 et 5.1 surround-sound via HDMI
  • Mémoire: 16 GB
  • Wifi : 802.11ac 2 x 2 MIMO 2.4 GHz et 5 GHz wifi
  • Bluetooth 4.1 / BLE
  • Gigabit-ethernet
  • HDMI 2.0
  • Twee USB 3.0 (type A)2
  • Micro-USB 2.0
  • Port -MicroSD (pour carte 128 GB)
  • IR-recepteur (compatible avec la télécommande Logitech Harmony pour ceux qui connaissent ce bijoux )

En gros , un avant goût à mon avis de la Nx...... Nintendo go se réveillé

La Shield et sa Box seront disponibles , que je regarde mon calendrier , bah le 17 mars 2016...dans deux jours aux Pays - Bas . Pour la somme de 199,99 euros pour sa version 16GB et 299;99 euros pour sa version Pro ( 500gb ) ( Nx actuellement prévue à du 160 euros ) , guéguerre en vue...

 

En plus , un abonnement spéciale de 9, 99 euros sera disponible et donnera accès à un service Steam , spéciale  jeux ( genre Netflix pour Tv  ) . On paye et on télécharge les jeux qu'on veut....

 

Pour ceux que çà intéresse  - Nvidia Shield

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la tablette Nvidia Shield avec la manette, c'est absolument génial. Pouvoir jouer à Portal ou Half-Life n'importe où c'est chouette, et la qualité est top.

L'abonnement jeux est pas déconnant non plus, on paye bien 9.99 pour regarder des séries/films à volonté, pourquoi pas les jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.