Aller au contenu

présentation de Don44100


Don44100

Messages recommandés

898831presentation.png

Hello ! Moi c'est Alex (Alexandre), j'ai 24 ans, je suis né à la Rochelle et j'habite à Nantes.

mini_83379112650252102086117505544988507

 

897199etudesloisirs.png

 

En ce qui concerne mes études je suis dans la com', plus précisément en 3ème année Communication, Relation Presse et Évènementiel, c'est une formation en rythme alterné

mon entreprise est dans le monde de la nuit.

Je suis un grand passionné de l'univers vidéoludique, j'ai plusieurs consoles à la maison et un nouveau pc de tueur :D

Je suis très sociable, de nature curieuse je m'intéresse un peu à tout.

Je fais également beaucoup de sport (musculation 3 fois / semaine en moyenne)

J'ai fais pas mal de Community Management, de la modération sur divers serveurs/forums ainsi que de la radio.

 

Je possède également une chaine Youtube avec une petite communauté mais j'en parlerai d'avantage dans un autre topic.

Je joue à pas mal de jeux Minecraft, GTA SA / GTA V, jeux de survie (Ark, 7 Days to die, Stranded Deep etc...), je viens d'acheter Hitman qui est sorti il y a 3 jours

et je le trouve pas mal du tout ; ainsi que bien d'autres:)

 

 

821022competences.png

 

Pour ce qui est de mes compétences je ne dirais pas que je suis un pro du graphisme mais avec le boulot je pratique régulièrement le suite adobe (photoshop illustrator, After Effect, flash)

Je fais également pas mal de montage vidéo, je connais les bases de la création d'un site internet.

Tout ce qui touche à la communication, à l’événementiel, aux réseaux sociaux.

à vous de découvrir le reste :P

 

499924contact.png

 

Pour me contacter c'est simple principalement via

Twitter : @Don44100

(n'hésitez pas à me follow, je ferais de même, je suis très réactif sur les réseaux sociaux)

 

 

 

Voilà c'est tout pour cette modeste présentation, ce sera avec plaisir que je discuterai avec vous ! Merci pour celles et ceux qui auront le courage de me lire. ^^
PS : j'aime beaucoup le logotype du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je vais faire un merci général pour votre accueil pour éviter de faire un topic de 2 pages ^^

Y a t'il des personnes de ma région parmi vous ? (Nantes 44 ou les alentours)

Il y a 1 heure, Azelya a dit :

Bienvenue à toi Grand Pilote ! (ton avatar)

Ahah si tu savais ! sur GTA ouais je gère (IRL aussi)

 

Sinon je risque de vous demander des conseils pour celles et ceux qui stream car niveau réglage j'ai du mal, je ne sais pas si crée un topic sera pertinent ou si c'est mieux de voir ça avec quelqu'un en MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Don44100 a dit :

Y a t'il des personnes de ma région parmi vous ? (Nantes 44 ou les alentours)

Ahah si tu savais ! sur GTA ouais je gère (IRL aussi)

Je ne suis pas de Nantes mais j'y été et j'étais montée sur l'éléphant ! Belle ville :) 

"IRL aussi" :arrow: tu feras monter ta promise au 7ème ciel ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azelya a dit :

Je ne suis pas de Nantes mais j'y été et j'étais montée sur l'éléphant ! Belle ville :) 

"IRL aussi" :arrow: tu feras monter ta promise au 7ème ciel ;) 

ahah ouais l’éléphant il gère hein ! On a un dragon aussi maintenant, une araignée et tout ^^

Oui quand je trouverai une copine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Don44100 a dit :

ahah ouais l’éléphant il gère hein ! On a un dragon aussi maintenant, une araignée et tout ^^

Oui quand je trouverai une copine ;)

Je les ai vu ! Pour te dire je haie les araignées u.u. Ils font un gros projet, j'ai vu la maquette et c'est pas mal du tout ! Mais quand ça sera finit et j'irais là-bas bah...ça serait un plaisir de remonter dessus et aussi sur les autres animaux sauf l'araignée !! >< Je sens que je vais sursauter u.u

Ah.. bah bon courage ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.