Aller au contenu

Présentation Enigma


Enigma

Messages recommandés

Coucou :)

Antoine, 26 ans du Nord :) (Hauts-De-France... Pardon :D) joueur CS:GO

Je suis tombé totalement par hasard sur un de vos stream twitch (byby) donc voila je me suis inscrit un par curiosité :) 

Je bosse comme traducteur pour une association humanitaire.

Je parle couramment Anglais donc je serais ravis de donné un coup de main si besoin :) , bon jeu à tous et à toutes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Enigma a dit :

Je parle couramment Anglais donc je serais ravis de donné un coup de main si besoin :) , bon jeu à tous et à toutes.

Donnes-tu des cours particuliers ?

Bienvenue Antoine ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Enigma a dit :

Bien sur! c'est faisable! tu as quel niveau en anglais??

J'avais fait un test pour une formation quelconque car je voulais savoir mon niveau ^^ par écrit ça passe mieux que l'oral >< bref...depuis que j'ai fini mes études mon niveau a baissé =S 
Biensûr je me débrouille comme je peux quand un anglais est perdu sur Paris. Je n'ai pas perdu les bases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Azelya a dit :

J'avais fait un test pour une formation quelconque car je voulais savoir mon niveau ^^ par écrit ça passe mieux que l'oral >< bref...depuis que j'ai fini mes études mon niveau a baissé =S 
Biensûr je me débrouille comme je peux quand un anglais est perdu sur Paris. Je n'ai pas perdu les bases

Erf c'est le grand problème de notre système scolaire ... ils nous font répondre a des questions sur un texte sans jamais parler à l'orale. Et je peut t'assurer que l'Anglais que les gens parlent n'a rien à voir avec celui qu'on nous enseignent. Mais je serais ravis de t'aider :) dit moi dans tu es dispo :) en attendant je te conseille de lire des articles sur bbc.com et même de regarder des séries en anglais VOST pour commencer :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.